Reprise du message précédent : je laisse ma place pour le crucial je suis sur un achat de macbook air (prix defiant toute concurence, achat imprévu) et je ne peu pas me permettre les deux !
on peut réguler combien de ventilo avec les deux potards de l'aerocool predator?
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
je laisse ma place pour le crucial je suis sur un achat de macbook air (prix defiant toute concurence, achat imprévu) et je ne peu pas me permettre les deux !
je viens de me rendre compte que j'avais oublier ton eval pour la 5970
edit: le predator est complet et sans probleme? ( rayure,choc,défaut etc)
carton d'origine?
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Oui, il est en parfait état. Pas de rayures, ni choc,ni défaut majeur.
Cela me ferait plaisir.
Si tu veux un rheobus lamtron touch en plus, je te le fais pour quelques euros en plus.fais
Peter95.Je connais bien que j'urilise plutôt un smart
Message édité par hekhepri le 06-03-2012 à 12:59:45
combien voudrais-tu en plus pour le lamptron touch?
Message édité par Cizia le 06-03-2012 à 13:04:12
---------------
---------------