| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
titikab So say we all!Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 10:04:16 ![]() ![]() |
titikab So say we all!Transactions (15) | up! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Peu importe le ventilo à vrai dire, déjà 40€ dans une 8800GT ça fait beaucoup aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
titikab So say we all!Transactions (15) | mdr, peu importe le ventilo. t'aimes pas le silence toi, ça se comprend. perso, entre une turbine et un truc que j'entends pas du tout, je préfère carrément le truc que j'entends pas du tout. maintenant, j'suis plus ou moins d'accord pour le price. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | A vrai dire je me suis fait pas mal de configs full Thermalright etc, donc niveau qualité et silence je pense que je me débrouille là dessus Mais le VF900 est d'un autre temps maintenant, c'est là que je veux en venir. Même les HR-03 coûtent plus rien aujourd'hui. C'est pour ça que je ne pense pas que le rad que tu vends soit à prendre en compte dans le prix. Après on peut toujours éviter les FDP, ça me semble jouable que mon pote te la prenne directement en RP pour 30€ Message édité par raph0ux le 23-09-2010 à 19:53:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
titikab So say we all!Transactions (15) | up! baisse des prix! |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bonjour,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:22:48 ![]() ![]() |
titikab So say we all!Transactions (15) | Ok on passe en mp. Vite si possible, j'ai du film à matter |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | J'arrive avec un peu de retard, désolé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agassi55 Transactions (7) | salut, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (5) |
agassi55 Transactions (7) | Meme chose que moi, l'envie de passer a 4Go, on t'attend |
titikab So say we all!Transactions (15) | ouep c'est toujours en vente edit : je repropose quand même à stevox, par politesse, car il m'avait fait une propale qui ne correspondait pas à mon prix de l'époque mais maintenant si donc on verra ce qu'il me dit. Message édité par titikab le 05-10-2010 à 13:25:16 |
agassi55 Transactions (7) | ok, il voulait un ou deux kits?
|
titikab So say we all!Transactions (15) | bon z'êtes pressé? si oui, on attend jusqu'à pas longtemps genre ce soir et pi c'est tout. il voulait les 2 kits. |
agassi55 Transactions (7) | pressé? on l'est tjrs ds ce genre de cas ;-)
|
titikab So say we all!Transactions (15) | ah oui ok je vois t'es super pressé parce que tu crois que les 2 kits sont pour 35in? c'est 35in l'unité |
agassi55 Transactions (7) | non j'avais bien compris c'est 2X1Go à 35€, c'est ca? |
titikab So say we all!Transactions (15) | oui c'est ça. tu veux qu'un seul kit alors? si oui, faut que je m'assure que l'autre part aussi ^^ Message édité par titikab le 05-10-2010 à 17:34:52 |
titikab So say we all!Transactions (15) | ok messieurs. alors un kit chacun! la suite en mp! je regarderais demain au boulot par contre car là c'est dodo time, je suis vanné. |
titikab So say we all!Transactions (15) | up!
|
agassi55 Transactions (7) | mp |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je prends l'écran Dell 19", 1280*1024@60Hz, 8ms : 40€ en mains propres (plus d'infos : http://support.dell.com/support/ed [...] ont%20View ), voisin! Message édité par dan brad le 06-10-2010 à 13:03:38 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
titikab So say we all!Transactions (15) | oki on voit le reste en mp |
titikab So say we all!Transactions (15) | up!
|
Zaldarf Transactions (0) |
Yorick82 Transactions (2) | Bonne vente Message édité par Yorick82 le 07-10-2010 à 16:27:49 |
titikab So say we all!Transactions (15) | ouep, tu peux supprimer. |
titikab So say we all!Transactions (15) |
Yorick82 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] carte son usb |
| [VDS] plus rien | [vends] rien fermé closed |
| [VDS] Plus rien - VENDU - A fermer | [VDS][ECH] plus rien |
| [VENDU] Matos PENTAX | rien |
| rien | rien |