| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
titikab So say we all!Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 02:37:13 ![]() ![]() |
titikab So say we all!Transactions (15) | UP |
combs Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par combs le 26-03-2008 à 12:41:00 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
scam Transactions (1) | Salut, je suis preneur d'un disque dur 2.5" IBM 30go pour 30 euros in, dit moi si il t'en reste toujours, merci. |
titikab So say we all!Transactions (15) |
Message édité par titikab le 26-03-2008 à 13:13:31 |
|
Message édité par combs le 26-03-2008 à 13:22:55 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
titikab So say we all!Transactions (15) | Bon bin ok pour toi combs. De toute façon, il ne m'avait pas demandé de lui réserver c'est pour ça que j'ai dis "implicitement" tout à l'heure. Bref, la suite en mp. |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
titikab So say we all!Transactions (15) | UP
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:31:53 ![]() ![]() |
sam712 Transactions (3) | ok pas de probléme je laisse ma place --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | A venir, ... et de la RAM So-Dimm à gogo. (quand j'aurais le courage de tout mettre!)
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
titikab So say we all!Transactions (15) | J'ai toujours pas trouvé le courage... j'en ai un bon paquet! Tu es intéressé par quoi? Je te dirais si j'ai ce qu'il te faut! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | DDR1, et "grosse" capa, genre 512 ou 1024 unitaire, >= PC 2700 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
titikab So say we all!Transactions (15) | Hum... je look!
Message édité par titikab le 27-03-2008 à 18:32:44 |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | HUM? PAS SUR QUE 9A COLLE AVEC MON MATOS ACTUEL ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
titikab So say we all!Transactions (15) | T'as rien trouvé qui t'intéresse par mi tout ça? Y'a de la pc2700 en 512mo pourtant!
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
titikab So say we all!Transactions (15) | Tu sais mixer les marques, c'est pas très problématique surtout pour la ddr-1. Si après tu veux o/c etc, là, ça peut peut-être jouer et encore. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Non, je ne veux pas O/C, j'ai juste besoin de RAM pour virtualiser, et je veux que ce soit stable / sans conflits ...
titikab So say we all!Transactions (15) | Ok. Je pense que j'aurais édité avec la ram et les prix d'ici demain |
|
chapoucho Transactions (0) |
|
pfffs Transactions (1) | Hello je serai intéressé par :
|
npcza Transactions (23) | upupup on attend les prix. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
titikab So say we all!Transactions (15) | Heu, pour la DDR-2, je crois que je vais la retirer de la vente. Désolé pour pfffs et les éventuels autres intéressés. Pour les curieux qui voudraient savoir pourquoi, c'est tout simple : les prix sont trop bas! Comme je n'ai pas de besoin de liquidité particulier, je retire et je revendrais plus tard quand ça aura pris de la valeur |
npcza Transactions (23) |
|
|
kazikaze3 Transactions (2) | hey j'ai un OCZ vendetta à vendre quasi totalement neuf |
titikab So say we all!Transactions (15) | Yo kazi,
|
kazikaze3 Transactions (2) | mon prix est négociable pr toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] carte son usb |
| [VDS] plus rien | [vends] rien fermé closed |
| [VDS] Plus rien - VENDU - A fermer | [VDS][ECH] plus rien |
| [VENDU] Matos PENTAX | rien |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |