| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
caterpilar Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic achat / vente |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:00:03 ![]() ![]() |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20907232 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
caterpilar Transactions (8) |
--------------- Mon topic achat / vente |
sylver52 Transactions (35) | Suivant tes tarifs oui |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) |
sylver52 Transactions (35) | Je comprend, tu gagneras pas plus a vendre en pièce séparée, ça va te faire chier de faire plein de colis mais au moins tu pourras vendre |
sylver52 Transactions (35) | J'attends de tes news |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Bon, je suis décidé pour la vente en lots :
Message cité 1 fois Message édité par Buen le 29-10-2013 à 20:47:43 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
sylver52 Transactions (35) | Si la SR-2 et le WB ne peuvent être séparées, ce qui m'embêterait, et si le tarif est trop élévée pour la SR-2, je suis intéressé par les WB CPU aussi et puis suivant tarif, l'autre rad de 480 et du coup tout les ventilos ainsi que les tuyaux |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:36:19 ![]() ![]() |
sylver52 Transactions (35) | Vu le prix des procs non |
yullito Transactions (74) |
vouip monsieur , toujours preneur selon ton prix ps : apres avoir vu les prix , je suis preneur des 12 ventilos si possible Message édité par yullito le 30-10-2013 à 11:44:32 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | donc mes tarifs pour les pièces demandées.
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
sylver52 Transactions (35) | Propal pour :
|
yullito Transactions (74) | je réitere ce que j'ai dit deux fois ( et je le confirme ce coup la ) : je prends tous les ventilos à ton prix . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
sylver52 Transactions (35) | 400€ in dernière propal. Après je prend un lot donc je pense pas être trop bas. |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | ok yullito pour les ventilos, tu étais 1er sur le coup de toutes façons.
sylver52 Transactions (35) | Nope, je voulais les ventilos avec pour réduire les frais. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sylver52 Transactions (35) | Le mec m'a fait faux bond ...
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | 350€ fdpin de tout sachant que les réservoirs ça pèse lourd !
sylver52 Transactions (35) | Détail sur la carte USB please Message édité par sylver52 le 31-10-2013 à 14:06:35 |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | c'est une carte pcie noname avec 2 usb 3 au cul du pc alimenté par une molex.
sylver52 Transactions (35) | Ouais ben en fait non ça m'intéresse pas |
sylver52 Transactions (35) | Go MP ! |
sylver52 Transactions (35) | Virement envoyé |
sylver52 Transactions (35) |
Tu pourras mettre le prix de chaque composant dans ton premier post Message édité par sylver52 le 01-11-2013 à 15:01:52 |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | c'est fait sylver52 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
|
zorus10 homemadeurTransactions (36) | salut,je ne vais pas prendre le revodrive je vais en acheter un neuf |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | oui c'est dommage,mais je peux avoir le même neuf pour 460 euros en suisse étant frontalier je vais économiser un mois de plus et l'acheter neuf
Message édité par zorus10 le 03-11-2013 à 16:05:28 |
sylver52 Transactions (35) | allez up petit topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |