| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:58:39 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message édité par arank'thnar le 23-09-2013 à 13:17:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 18:46:58 ![]() ![]() |
warranty75 Aka Mr.MazureTransactions (0) | ca me donnerait presque envie de chialer ! si tu faisais un 3dmark vantage pour rigoler ??? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Il à du bien s'amuser avec cette machine --------------- Topic Achats/Ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Oui, il me disait qu'avec une autre machine sous corei7-3770K, GTX 680, 16Go et SSD 512Go il mettait 2mn08 à faire un rendu Maya, avec le SR-2, 15 secondes pour le même rendu !!
cruzen Transactions (118) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ah oué...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Ha oui il se fessait plaisir alors --------------- Topic Achats/Ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | mise à jour avec les nouvelles photos (désolé pour la qualité, je n'avais que mon smartphone pourri...) --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
spectre59390 Transactions (57) | tres belle machine .C est quoi le metier ton pote ? faut je change de metier . Avec du matos pareil y en a pour 10000$ . |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Non, il a tout acheté à la sortie du matos, il y en avait pour un peu plus de 20 000€ ! --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
greg64140 Born To FragTransactions (4) | Beau monstre, omfg, bonne chance pour la vente. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
rhadamanthes69 Transactions (24) | Un petit tour par la case estimation ne ferait pas de mal à mon humble avis... --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 Transactions (24) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0263_1.htm Un bon point de départ et je ne pense pas qu'il y ait 4000 euros de matos en plus sur la bécane que tu vends En tout cas superbe machine que tu as Message édité par rhadamanthes69 le 24-09-2013 à 11:36:37 --------------- Topal de moi |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | parce qu'en neuf :
rhadamanthes69 Transactions (24) | je me doute bien que ça a couté cher ... à ta place j'envisagerai une vente par lot ou pièces ça partirai beaucoup plus vite --------------- Topal de moi |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Oui, c'est une bonne idée, je vais y penser d'ici quelques jours si personne n'est intéressé... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Mise aux enchères sur ebay à partir de 5000€ pour 10 jours... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |