| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 08:25:40 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | Je vais avoir un sli de Gtx 295 d' Asus double pcb vente a l unité possible si tu es intéresse --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) | Salut, je vends une MSI GTX 460 OC Edition 1Go neuve (jamais déballée hormis pour faire des photos pour mon topic de ventes), achetée le 26/06 et reçue le 02/07 de cette année bien sûr. Je n'en ai pas besoin car j'ai acheté une 560Ti d'occas, donc je la vend avec évidemment tout son bundle pour 105€ out, pour les détails merci d'aller sur mon topic, le lien est dans ma signature Comme elle est neuve, je ne l'ai pour l'instant jamais testée donc impossible de te dire pour les nuisances sonores, mais j'ai la possibilité de la tester si tu es intéressé. Tiens-moi au courant Message édité par Lap1n0u le 15-07-2011 à 15:47:34 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Merci, j'avais vu ton occase.
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
El_diablo Transactions (769) | Si tu es intéresse je te ferai une propal a l unité si tu veux --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 16:16:07 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | ho punaise, je ne l'avais pas vu, je suis directement passé au post de Lap1n0u --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
thepilot64 Transactions (15) | Une 470 de chez zotac, pcb de réf avec refroidissement de réf, j'ai aussi le bloc EK pour la watercooler.
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
thepilot64 Transactions (15) |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (12) |
Message édité par Lap1n0u le 15-07-2011 à 17:00:07 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
thepilot64 Transactions (15) | Ben j'en sais rien moi, il a bien mis 470 dans le titre. Donc bon |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | non, pas de waterblock, et j'ai mis 470 des fois qu'on me fasse une offre à prix cassé ! --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Drapal ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | billyboblutin, ok pour moi à 90in, tu m'en mets une de côté. --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | bon ben j'ai trouvé avec billyboblutin, merci pour toutes vos propales --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Carte reçue, fonctionne impecc, merci billyboblutin --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
chiyo Transactions (110) | salut, je te propose 60 e in pour la 4890 pour un pote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |