| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:46:24 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
raidou Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Elles tracent ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kazikaze3 Transactions (2) | a non si il dit oui à 40 moi je les prend à 41 demain! |
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | ilas dis pas de propal a 40 sinon il apelle un modo!!!!!! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
kazikaze3 Transactions (2) | m'en fou, j'ai pas propalez à 40... |
raidou Transactions (0) |
Message édité par raidou le 17-03-2008 à 23:09:43 --------------- Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Pasque c'est un peu du foutage de gueule et que j'ai déja eu ca la derniere fois qu'elles ont été en vente Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-03-2008 à 23:10:19 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:09:25 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Parce que CleM a déjà eu des cassages de vente, donc maintenant il tilt facilement
Message édité par AlexMagnus le 17-03-2008 à 23:10:39 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par raidou le 17-03-2008 à 23:11:11 --------------- Feed-Back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ouais carrément, j'suis une vraie ordure Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-03-2008 à 23:12:13 --------------- Feedback - |
kazikaze3 Transactions (2) | et moi tu me ferais 38,5% sur tes rettes demain en MP ? |
kazikaze3 Transactions (2) |
Message édité par kazikaze3 le 17-03-2008 à 23:12:56 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'veux bien faire un effort sur les propales, ca me dérange pas de vendre moins, mais faut pas abuser, bientot va falloir que j'apporte les bonbons, la pizza, canal +, le film de cul du samedi soir, l'actrice qui va avec...
--------------- Feedback - |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Maintenant, tout le monde ferme sa gueule all right !?! Sinon, ça va chier |
kazikaze3 Transactions (2) | euh, l'actrice tu la fait à combien |
kazikaze3 Transactions (2) | il a l'air sympa ce topic... je vais squatter un peu lol |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | JE PRENDS --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ah ben nan, trop tard, les 10 secondes sont terminées, retour à la valeur seuil de négociation --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merde, à 30secondes prêt j'étais riche --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Qu'est ce que tu veux que je foute de ton matos que t'arrives pas à vendre depuis Mathusalem... --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | up |