| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:28:06 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je vois que j'ai confirmé ma propal à eve pour CoD4 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'ai vu ca --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
niktard Transactions (28) | le prix n'est pas negociable des crucru ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:43:18 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Up pour la Enermax, c'est de la bombe --------------- Game Over |
niktard Transactions (28) |
ben en fait 4 Go sous XP c'est pas possible et bon je sais pas si du couop passer de 2Go a 3Go ( car 4go pas reconnu ) m'aidera vraiment sous photoshop... mais j'ai tellement peur que le prix de la memoire grimpote ! pour la propale impossible de voir sous les 50/55€ out donc je dirai surement 60in , je trouve toujours dommage de ne gagner que 10e par rapport au neuf avec les complication que ca demande pour moi ( pas de chéquier , uniquement paypal pour de la rapidité... alors que le commerce c'est débit Cb + envoi 48h et enlever sur place grace a kiala et autres retrait )... donc je surveille le topic en attendant.. Message édité par niktard le 14-03-2008 à 11:18:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oki doki, aucun souci, par contre j'ai pa de compte paypal --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui mais en temps que vendeur tu vas payer des frais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
niktard Transactions (28) | suffit de rajouter des frais ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Faudrait calculer les frais pour cette vente, et voir si t'es ok pour les prendre à ta charge, niktard --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je vais garder l'alim et la ram pour le moment, j'ai d'autres projets en tete --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | AJout d'un achat:
Bundle complet, avec boite et facture svp ^^
Message édité par Klm le 16-03-2008 à 14:53:54 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Si jamais quelqu'un a un bon de réduction dont il veut se débarasser dans un magasin vendant cette carte, je suis également preneur --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ya Coco qui vend une fatality au passage |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'ai commandée chez LDLC finalement --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Putain mais arrête de foutre ton lien ultra tentant de partout, non d'un schtroumpf --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |