| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
jackoz Transactions (44) |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:52:34 ![]() ![]() |
Sotomayor01 Transactions (5) | Je réitère ma proposition à 140 dans la semaine, sur Rennes --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
jojojo789 Transactions (0) | re Jackoz c Jo .
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:55:36 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (44) | je me renseigne sur l'animal voir si ça pourrait faire l'affaire et je te tiens au courant --------------- Mon Feed Back!! |
jojojo789 Transactions (0) | No probleme |
jackoz Transactions (44) | bon ben après réflexion, le GPS ne m'intéresse pas trop, donc si le tarif te convient, on peut passer en mp --------------- Mon Feed Back!! |
_Doug_ Transactions (8) | Salut, je cherche un eeepc 701 4G en ce moment pour 150€ en mp et avec la barette de 512Mo ça te conviendrait?
|
jackoz Transactions (44) | jojojo789 est prioritaire pour le moment, mais pour répondre à tes questions:
--------------- Mon Feed Back!! |
jojojo789 Transactions (0) | Je suis pret a rajouter 50€ .
|
_Doug_ Transactions (8) | 160€ en mp avec la barette de 1Go ça me va |
jackoz Transactions (44) | l'eeepc vient de chez internity, mais les bundle qu'ils vendaient étaient des bundle sfr (au départ les blancs étaient une exclu sfr, et les stocks étaient très limités) Aucune modif si ce n'est l'absence de DVD dans la boite, ce qui est résolu puisque j'ai gravé l'iso de la version normale, la page d'accueil firefox qui pointe chez SFR et l'absence de l'icone skype de mémoire, et l'intégration des pilotes de la clé 3g+ SFR. Mais vu que je vais remettre le xandros avec le dvd que j'ai gravé, tu auras une version identique à la version nue Je l'ai pris nu sans abonnement, et j'ai la facture pas de souci de ce côté là sinon vu que l'échange ne se fait pas avec jojojo789 et qu'il veut pas l'acheter de suite, on peut faire la vente ensemble. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 10-09-2008 à 15:01:39 --------------- Mon Feed Back!! |
_Doug_ Transactions (8) |
|
jackoz Transactions (44) | ça marche, j'attends ton mp Message édité par jackoz le 10-09-2008 à 16:27:33 --------------- Mon Feed Back!! |
_Doug_ Transactions (8) | Transaction faite hier soir, niquel je post depuis l'eeepc et j'en suis pour l'instant entièrement satisfait |
jackoz Transactions (44) | up!
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!!Transactions (1) |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!!Transactions (1) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je ne sais pas si tu as vu mais à surcouf il y a un sata dvd noir pas trop cher et pas LG.
Message édité par trofub le 22-12-2008 à 11:39:27 |
jackoz Transactions (44) | ouais je sais que je vais pas me ruiner en achetant un graveur noir SATA neuf, mais c'est plutot si quelqu'un a ça sous la main et n'en aurait plus l'usage...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ACH] Plus rien | [ACH] [VDS] rien pour le moment |
| [VENDU] Plus rien ^^ | [VDS] Rien en ce moment |
| [VDS] WC Zalman [ACH] Carte Graphique MXM | rien |
| [PRE-VDS] e6600 L629B | [VDS] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS]/ x1950xtx 90€out avec waterblock 105€/ ddr2 sodimm 20€ |