|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:36:41 |
jackoz Transactions (44) | merci pour les up
--------------- Mon Feed Back!! |
jackoz Transactions (44) |
tweanpeaks Transactions (246) | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | pour information tu vend un casque bluetooth 40€ alors qu'en magasin le meme model est vendu neuf au meme prix :s |
--------------- Mon Feed Back!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | m'interesse ton casque
--------------- MON FEEDBACK |
jackoz Transactions (44) | pour l'etat il est comme neuf: pas de trace de rayure ou d'usure apparente. je peux t'envoyer les photos dans leur résolution d'origine par mail si tu veux. EDIT: je vois que tu es sur Rennes, si ça t'interesse de le voir en vrai pour te rendre compte de son état et l'essayer, pas de souci. Message édité par jackoz le 23-12-2007 à 19:28:01 --------------- Mon Feed Back!! |
morfee Sauvez un ado tuer un blog !Transactions (0) | d'apres ce que je sais il tien 8h en marche a peux pres et pour le prix de vente je ne sais plus mais comme ce casque m'interresse j'avais fais une recherche et la plupart des site de vente l'affichait a ce prix |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 20:41:54 |
jackoz Transactions (44) | ben quand je fais une recherche, la plupart des sites le vendent à 90€, sauf peut etre 1 que je ne connais pas, et qui le fait légèrement au dessus des 40€ Message édité par jackoz le 23-12-2007 à 21:27:15 --------------- Mon Feed Back!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | bon
Message édité par bazouka le 24-12-2007 à 11:34:14 --------------- MON FEEDBACK |
jackoz Transactions (44) | compte tenu du prix de vente en occase sur la plupart des sites internet, je ne descendrais pas en dessous de 40€ --------------- Mon Feed Back!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | bon j'ai fait un tour aussi en effet 30 c'est peu
--------------- MON FEEDBACK |
jackoz Transactions (44) | ok on marche comme ça. Par contre si tu le veux rapidement faut qu'on fasse vite je pars pour la semaine en début d'après midi --------------- Mon Feed Back!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | ben tout de suite si tu veux je suis sur RENNES 2 dis moi ou on pourrait se voir mais laisse moi quand meme quelques minutes pour me préparer. Message édité par bazouka le 24-12-2007 à 13:02:56 --------------- MON FEEDBACK |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) |
jackoz Transactions (44) | Ok pour république a 14h. Appelles moi si il y a un problème (tel en mp) --------------- Mon Feed Back!! |
tweanpeaks Transactions (246) | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | up |
jackoz Transactions (44) | up, baisse du boitier a 50€ je recherche un boitier pour monter un HTPC Message édité par jackoz le 07-01-2008 à 15:01:46 --------------- Mon Feed Back!! |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks Transactions (246) | faut pas deseperer il partiras un jours ce boitier
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jackoz Transactions (44) | up et mise en vente d'un ordi portable Asus A6VA B028H Message édité par jackoz le 20-01-2008 à 20:49:47 --------------- Mon Feed Back!! |
tweanpeaks Transactions (246) | up --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le |