Reprise du message précédent :up
je serais peut-être par la la pompe ddc 1t . De quand elle date?
de novembre
Intéressé par ton matos de watercooling!
je te prendre 15€in le disque dur maxtor 200 GO SATA si sa te va go mp
yop Le Radiateur Alphacool Nexxxos Xtrem II c'est 120 ou 240 ? sinon combien pour le lot fdpin ? Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W Radiateur Magicool Xtreme 240 (240S)
Intéressé par la Infiniti 720W à 100 euros in.
salut je serais intéressé par les XL2, a l'origine c'est des versions boites? il parait que certains font des petits cliquetis en fonctinnement, c'est le cas pour ceux la?
Pompe Laing DDC-1T 12 Volts 10W Radiateur Magicool Xtreme 240 (240S) BlackSilentFan XL2 120*120*25mm, 21dB, 56.7CFM, connect. 3 pins carte mère 75in ?
ok passe en MP
MP envoyé
yen a pour 10€ de fdp... faut me payer plus pour aller faire la queue à la poste. Remise en main propre ?
up
combien un petit lot wattercooling complet ? uniquement pour processeur socket 775 , pas besoin pour gpu
Tu veux quoi exactement ?
franchement j'y connais pas grand chose en watter coté marque et piece un kit complet pour proco 775 avec watterblock , pompe , radiateur , ventilo et liquide si ta
nan... sinan.jte.te.prend.un.80go.en.sata.a.15in
dslé mais non, c juste que pour 5 € j'ai pas envie d'aller me faire chier à la poste.
plop
Je te propose 70€ dans le 92 pour ton alimentation
non merci
70 euros ! Non mais ! Faut pas prendre les gens pour des pigeons quand même ! Petit up pour cette belle alim ... Pour info, j'ai commandé une CoolerMaster Real Power M700 pour le même prix que le tiens Bonne chance!
op
Je peux augmenter ma propal à 80€ mais après je suis trop serré niveau budget..
100€ ferme, l'alimentation est quasi neuve et sous garantie.
mp pour la Pompe Laing DDC-1 Plus 12 Volts 18W
repondu
opopopopo