| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 00:59:54 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Ça, c'est la classe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rarnomix Transactions (82) |
Nifur Transactions (20) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pause-café ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 23:22:08 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Pour l'instant, c'est en pause, parce que je ne suis pas chez moi jusque fin septembre.
Pause chocolat
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | MàJ
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Y a du lourd sur ce topic de vrais, zavévu!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Bon courage pour le hr 02 --------------- Topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Pareil, j'ai le Macho, mais je cherche le HR-02 uniquement pour l'esthétique --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | C t une question d'esthétique pour moi aussi --------------- Topic achat/vente |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (121) | Ouais j'ai un HR02 que je n'utilise pas, je suis passé sous eau. Mais je le garde, il est assez rare et envoie du lourd. Il est plus perf que le macho, tu verras la différence je pense.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Désolé mad pat je n'ai pas encore testé le matos que tu ma envoyé car j'étais absent dix jours pour le taf Message édité par free evey le 21-08-2013 à 09:38:14 --------------- Topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Il ne devrait pas y avoir de soucis, mais s'il y a une panne, je ne serai de retour chez moi que fin septembre Message édité par Mad Pat le 21-08-2013 à 16:45:10 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) |
Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 26-08-2013 à 10:47:44 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
--------------- Topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | A croire qu'ils n'ont produit la V1 qu'à 100 exemplaires dans le monde --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Sinon tu as celui-là qui est pas mal niveau fanless:
Message édité par leo9810 le 27-08-2013 à 09:47:44 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Il aurait du mal à passer sur une CM mini ITX en laissant de la place pour une CG --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | Forcément, si tu fais pas d'efforts --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |