| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:08:13 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | up |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Ok. @ 110 in tu peux le considérer comme vendu --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Non, tu veux pas du lot sans ? Ça me permet de faire un lot CM + Xeon --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Ben je préfére le lot avec une cm --------------- Topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | H61M-HVS pour 30 € de plus, soit 140 € fdpin le tout --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je regarde mieux ce soir et te redis --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:14:55 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Oui, c'est parfait pour un HTPC
Ça roule --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Salut, je peux descendre à 90 € in en l'état ou 100 € in en rajoutant un lecteur de DVD. Message édité par Mad Pat le 26-07-2013 à 09:42:35 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Baisse des prix et ajout d'un lot Xeon E3 1240 v2 + Gigabyte B75M-D3H --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
rarnomix Transactions (82) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (2) | interessé par l'ensemble X79. Je suis Message édité par isa1ko le 26-07-2013 à 15:01:05 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ça marche --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (2) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Bah voilà, tu viens chercher le matos et t'en profites pour prendre de belles photos du coin --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (2) | Oh je le connais bien |
l4pik Transactions (2) | Éventuellement intéressé par le lot s2011 si isa1ko ne veut pas faire de photos du paysage breton. Message édité par l4pik le 26-07-2013 à 16:30:55 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Pour le prix, c'est en 1ère page et je viens de le baisser --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
l4pik Transactions (2) | Si c'est le même tarif avec ou sans laposte autant rester sur laposte dans ce cas, étant donné que je ne passe pas dans le Finistère avant la mi-aout.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Mea Culpa, j'avais pas pensé que le prix était fdpin --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
l4pik Transactions (2) | Mince. Je suis sur Rennes sinon, des fois je vais à Lorient aussi, il me resterait une centaine de kilomètres à parcourir, à voir si ça en vaut la chandelle. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
l4pik Transactions (2) | Après renseignement sur le sav Asus je pense que je ne tente pas l'aventure pour le moment |
--------------- Topic achat/vente |
diezouille Transactions (75) | Salut intéressé par le lot Xeon + CM. (En envoi...) [Pour être précis, je prends le Xeon et la CM !] Rassure moi y'a moyen de jouer avec un Xeon quand même ? (Je suppose que vu la CM, l'OC c'est pas la peine) La CM est bien sinon ? Message édité par diezouille le 29-07-2013 à 16:10:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Salut, comme j'ai dit dans le 1er post, c'est équivalent à un i7 3770. Question perf, il a juste 100 MHz de moins en turbo max et il n'a pas de CG intégrée, mais pour jouer avec une CG dédiée, tu peux faire tout ce que tu pourrais faire avec un 3770 avec moins de chauffe en charge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Pas de sushi, merci pour le up C'est pas faux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
diezouille Transactions (75) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |