| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Benji Tshi Transactions (20) |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 18:58:47 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Benji je te dis ça dès que possible, Jerem non je n'ai pas de voiture, c'est une vraie incapacité, et involontaire de ma part. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok bon ben je laisse tomber alors, sauf si tu connais qqun qui va sur La Rochelle... ça fait 300 bornes aller-retour, dans les 30 euros de frais de transport, ça ne vaut pas le coup.. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | La Poste ça coûte 7/8€ sinon. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) |
Il s'agit de la première révision (1.00G), acheté le 28/12/2006. La garantie est de 3 ans. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Achetée sur CDiscount. Pour la révision, pour quelles raisons cherchais-tu une 1.04 ? Je fréquente le topic des P5B depuis Juillet 2006 et de mémoire il me semblait que les différences étaient minimes. Pour le prix, on verra si B0Z00 laisse sa place. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kroline78 Transactions (0) | interessé par ton boitier --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK à vous deux, j'en prends note. Je vais contacter B0Z00, et sans réponse de sa part je vois avec vous. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Benji et Kroline, on va pouvoir traiter ensemble, B0Z00 ne semble finalement plus intéressé et ne répond plus. Message édité par Moonly le 20-08-2008 à 06:58:39 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Et pour me part le prix que j'en demande est déjà connu, ce qu'il faut voir c'est ce que toi tu demandes. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vic76 Transactions (0) | Intéressé par le boitier si personne d'autres ...
|
vic76 Transactions (0) | Oui il me semble avoir compris sa sur les messages au dessus ... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | vic76, pour le moment j'ai pas de réponse des autres intéressés pour le boîtier.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vic76 Transactions (0) | Je sait pas ce que vous vous racontez en MP bandes de petits cochons lol ... Mais si rien ne se passe entre vous je suis là pour le boitier, MP à moi sa m'évite de repasser ici .
|
vic76 Transactions (0) | UPEEE !
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Un peu de patience, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vic76 Transactions (0) | Ok pas de problèmes |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Photos du boîtier ajoutées. Comme vous le verrez, il a besoin d'un petit nettoyage encore. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Si tu es sur Angoulême et que vic76 passe son tour, oui. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vic76 Transactions (0) | Ok, les defauts ne sont pas si importants que je le pensé, le plus gros defaut est peut-être même le ventilo qui ne s'allume plus ...
Message édité par vic76 le 26-08-2008 à 21:51:48 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Salut moonly,
--------------- Gus |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | vic76, comme tu le vois, le plus gros défaut du boîtier pour le moment est que je n'ai pas fini de le nettoyer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | OK, mais envoie moi un MP pour me réveiller alors!
--------------- Gus |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Benji : OK, je fais affaire avec gus84.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vic76 Transactions (0) | Oui, le boitier est libre je passe mon tour ... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Le prix est indiqué en première page. D'ailleurs, la carte mère est en cours de transaction avec gus84. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |