|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:51:48 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Non, il est toujours là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, à toi de choisir un mode d'envoi, on rajoute le prix des FDP donc, et ça roule. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Colissimo suivi, ou Colissimo recommandé, un HDD ça passera difficielement en lettre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:12:22 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, alors faut compter 32€ in (j'arrondi à l'inférieur). Si c'est bon pour toi on pass en MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, alors MP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jim62 Transactions (0) | Bonjour,
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bonjour,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jim62 Transactions (0) | C'est suite au Topic Région. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, j'irai poster dans topic si je suis intéressé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | 13 mois plus tard : up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut et merci de tes précisions. Je savais déjà que plusieurs personnes s'étaient fait renvoyer une porte neuve, que ce soit sur le Nine comme sur le Twelve, mais de là à penser qu'il y a peut-être moyen de se voir envoyer un boîtier neuf...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Si ta p5b deluxe est toujours à vendre, va voir ce topic, il en cherche une : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6275_1.htm
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Merci fatgoz. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Benji Tshi Transactions (20) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Pour les perfs elle tenait les 400 sans soucis, je ne sais plus si j'étais monté à 500 avec celle-ci, c'est possible. Du coup, 400 pour sûr, peut-être plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
B0Z00 Transactions (0) | Boitier + cm je te les prends 100€in via paypal.
|
B0Z00 Transactions (0) | Boitier + cm je te les prends 100€ in via paypal.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut, je serai partant pour couper la poire en deux : 110€ in le tout (+ frais PayPal du coup). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
B0Z00 Transactions (0) | hum à voir |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, tu me tiens au courant dans ce cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | hello, possibilité de mp pour la cm à 55 euros ? je suis sur La Rochelle... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut, si B0Z00 ne répond pas et que tu peux venir sur Angoulême, alors ça peut se faire. Je ne peux malheureusement pas me déplacer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Benji Tshi Transactions (20) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |