Plutot silencieuse et nickel, sinon rien de plus façile de le changer le ventilo, c'est déjà un bon quand même...
Echange possible, contre 2 petits dd 7200trs/min ou lecteur dvd slim...etc...
pour le prix je ne sais pas?
Plutot silencieuse et nickel, sinon rien de plus façile de le changer le ventilo, c'est déjà un bon quand même...
Echange possible, contre 2 petits dd 7200trs/min ou lecteur dvd slim...etc...
pour le prix je ne sais pas?
ben les dd, je les utilise ! et je n'ais pas le lecteur dvd slim! perso je prefere que tu me dises combien tu en veux!
Message édité par bardack le 03-08-2005 à 16:58:29
je me doutais bien que ca allait etre un prix comme ca!
je te remerci quand meme! je vais finir de modder mon alim! elle est encore plus petite qu'une micro atx, maintenant!
J'ai retrouvé la mienne, c'est une Delta electronics inc
Elle fai 140w je peut faire des photos, si t'a kelke chose a me proposé en echange ki m'interrese jve bien
J'ai retrouvé la mienne, c'est une Delta electronics inc
Elle fai 140w je peut faire des photos, si t'a kelke chose a me proposé en echange ki m'interrese jve bien
tu aurai pa des neon? des enceinte? une mini sd? un pti proco socket A, de la cd, une cg pci? J'ai encore plein de truc ke je recherche mais bon jpense pas ke tu ai
tu aurai pa des neon? des enceinte? une mini sd? un pti proco socket A, de la cd, une cg pci? J'ai encore plein de truc ke je recherche mais bon jpense pas ke tu ai
t'as oublié le coup du lance rocket avec la goutière
bon a vu d'oeil j'ai du p3 550EB jdoi meme avoir un 600, sa a 512ko l2 ces betes la des cartes son creative 4.1 et ac'97
Dla tnt2 une freebox ki traine mdr
des jeux(ya le pack hl/cs)
des tas de 56k internes/externes
des graveur 4x ensuité ché pas ya encore plein de truc en desous mais pour tt retiré..