| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par bardack le 20-06-2007 à 14:38:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:37:31 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | j' ai pas de carte en rab --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu peux faire un virement? si oui, tu m'en fais un, je vais commander le volant tou seul quoi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu voit fox today ou demain, lui il peut peut-etre m'avancer en le prenant et tu le payes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | Sous-total TTC 81,90 € --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Message édité par bardack le 20-06-2007 à 14:48:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est oki pour toi zeb, que j'edit mon topic --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | redi moi tt entre le topicon et ici je suis plus!! --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:55:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | oki!
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
th0r1 Transactions (64) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon ben ca roule --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 20-06-2007 à 15:00:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
th0r1 Transactions (64) | c'est clair --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 Transactions (64) | tu met une phrase par post --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | u comprendras quand tu seras un as d'ah/vds --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
th0r1 Transactions (64) | c'est ça ouai .... --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu es jeune padawan. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
th0r1 Transactions (64) | et toi un vieu cr..... --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 Transactions (64) | sinon , je m'excuse ... --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | de quoi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
th0r1 Transactions (64) | de te foutre la paté à css --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | [VDS]dd scsi 9.1go/ carte raid scsi --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
paradise974 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |