Reprise du message précédent :Ajouts d'achats
Salut, je te propose 55 in.
Hello C'est soit un H100i GTX soit un H100i v2 mais le GTX v2 n'existe pas ^^
OK merci pour ton retour, je vérifie avec la référence écris sur le côté quand je rentre
et sinon je te propose 55 in pour le lot
Me revoila, effectivement pas écris V2 mais bien GTX comme mis dans le lien, j'ai vérifié la référence, merci pour le retour, c'est rectifié.
56€, j'ai 6€ de port
je reste sur 55 in ^^ (pour faire court dans mon esprit : je suis pas encore sûr d'en avoir besoin donc je me dis que si ca se fait pas à 55 ca doit pas se faire)
Bon bah karma j'ai trouvé un h100i sur nancy en MP
Oui j'ai vu pour ça que je t'ai pas relancé et j'ai up
drap
J'ai mis à jour le prix suivant la proposition faites plus tôt.
J'ai trouvé les 2 ventilos 140mm up
compatible I7 4790k et I9 9900K?
C'est du 1155 comme moi donc oui
Drapal
Propal à 50 un pour le H100i
Je reste sur 56€ in =)
Pas de souci. Bonne vente Edith : et j'ai trouvé mon bonheur sur eBay, merci quand même
je prend a ton prix.
Tiens bah ça t'a fait réagir
Ok le H100i GTX pour Jink
10€ in pour un noctua? A poil.
Tu as ce modèle 120mm NF-F12 PWM ?
Je vérifie demain
Relance du topic
, je serais intéressé par la 980Ti mais pas pour un tarif plus élevé qu'une 1070 (+- 170-180€) Qu'elle serait ton meilleur prix l'ami?
, je serais intéressé par la 980Ti mais pas pour un tarif plus élevé qu'une 1070 (+- 170-180€)
Qu'elle serait ton meilleur prix l'ami?
Je peux descendre a 190 fdpi Mais j'aimerais quand même trouver une 1080tio/2070s avant de la vendre sinon je suis comme un con lol
Hep, je me permet de dire que j'ai des WB pour ta carte si jamais quelqu'un en chercherais un par hasard Bonne vente
Les wb que tu as ne sont pas fait pour sa carte graphique. Up pour le vendeur au passage
Les wb que tu as ne sont pas fait pour sa carte graphique.Up pour le vendeur au passage
Ha ok je pensait qu'il était pour toutes les 980Ti autant pour moi. J'ai vu que c'était pour MSI,du coup il n'était pas fait non plus pour la Zotac ?