| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS]Rien [ACH]Rien | 
|---|---|
soulfallen Transactions (13)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =)  | 
Publicité  | Posté le 29-01-2018 à 16:18:26   ![]() ![]()  | 
mikinadream Transactions (451)  | mouais je sentais venir la propale dans le genre , que j'aurais faite moi meme si je me retrouvais à ta place avec la 780ti  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
soulfallen Transactions (13)  | 

mikinadream Transactions (451)  | merci pour ton effort , mais dans tous les cas je paie l'envoie donc je debourse au bas mot 155 pour ta carte , ce qui me convient moyennement  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 

Icarez Transactions (12)  | 

mash44 Transactions (2)  | 

Publicité  | Posté le 30-01-2018 à 10:41:36   ![]() ![]()  | 

--------------- feedback  | 

mikinadream Transactions (451)  | 

--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 

mikinadream Transactions (451)  | une 1060 6go ou 3go ? surement la 3go  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 

mikinadream Transactions (451)  | ........ qui est à peine + perf qu'une 970 en benchs purs ... donc la 780ti est encore un bon parti  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
soulfallen Transactions (13)  | exact, j’hésitai à prendre une 970 ou 1060 vu les prix, quand j'ai vu ce que j'y gagnais j'ai dit ouais aller ... go 980 mini lol --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =)  | 
mikinadream Transactions (451)  | et bien tu as du flair  --------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............  | 
altan97 Transactions (0)  | 

Bubu92 Transactions (57)  | 

Bubu92 Transactions (57)  | 
capitainebibi La piraterie n'est jamais finiTransactions (5)  | Salut preneur de la 780 ti à 130 in si t'es pas pressé   | 
soulfallen Transactions (13)  | alors par rapport au heure la j'ai un mec sur lbc aprés bubu92 et capitainebibi en 3ème ok
capitainebibi La piraterie n'est jamais finiTransactions (5)  | ok no probleme en espérant qu'elle sera mienne   | 
soulfallen Transactions (13)  | Ajout d'un screen de perf pour montrer qu'elle marche bien --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |