|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour l'instant |
yellowkik Transactions (88) | Salut à toi visiteur,
Message édité par yellowkik le 06-09-2022 à 20:22:31 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:02:42 |
yellowkik Transactions (88) | [EN COURS]
Message édité par yellowkik le 11-03-2019 à 11:02:03 |
yellowkik Transactions (88) | [VENDU]
Message édité par yellowkik le 26-12-2018 à 11:20:13 |
panda74 Transactions (116) | Bonjour,
|
Plock Transactions (10) | Hello,
|
yellowkik Transactions (88) | J'ai une propale pour le lot sur le topic des lyonnais que je vais accepter je pense.
|
yellowkik Transactions (88) | UP |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 09:52:44 |
yellowkik Transactions (88) |
nooblipa c'est fin~Transactions (117) |
yellowkik Transactions (88) | cool, la suite en MP alors |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
yellowkik Transactions (88) | Ajouts |
mikinadream Transactions (445) | yop le gone
Message édité par mikinadream le 22-10-2016 à 15:23:59 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
yellowkik Transactions (88) | Alors j'ai la boite et le bundle est complet.
|
mikinadream Transactions (445) | j'ai edit quant à l'encombrement --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
yellowkik Transactions (88) | Niveau encombrement il est plus petit qu'un samuel 13 par exemple mais par contre il est moins haut.
|
yellowkik Transactions (88) | Je l'ai testé sans soucis sur une asus h81i-plus pour te donner un ordre d'idée |
mikinadream Transactions (445) | et ça déborde sur le premier slot de ram nan ? quand je vois les images du rad monté , on dirait qu'il faut forcément de la low profile en ram .... me trompe-je ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
yellowkik Transactions (88) | non j'avais des ram de taille normale.
|
mikinadream Transactions (445) | oki merci
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
panda74 Transactions (116) | Salut toujours disponible le ventirad? |
yellowkik Transactions (88) | Hello,
|
panda74 Transactions (116) | ok, deuxième position alors
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) |
mikinadream Transactions (445) | bah si tu préfères vendre de suite à panda y'a aucun souci entre gones on est courtois --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
panda74 Transactions (116) |
BE QUIET Transactions (77) | Salut,
|
|
|
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
david42fr Transactions (17) | Intéressée par le NAS, mais je viens de voir que je ne suis que second --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BE QUIET Transactions (77) |
|
david42fr Transactions (17) | Sinon, question idiote : sur ton NAS tu m'as dit que tu avais mis plex? tu as pu installer ensuite des chaines?
Message édité par david42fr le 23-10-2016 à 11:27:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yellowkik Transactions (88) | Pas de chaînes juste de la lecture de vidéo.
|
david42fr Transactions (17) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |