Je cherche du asus z97 avec display port minimum et 8 usb sur le backpanel minimum, ainsi que la garantie bien évidement, car la mienne ne date que de fin 2015
Message édité par alcopsy le 29-06-2016 à 16:58:45
salut, propal pour ton ssd à 180in paypal à mes frais ce soir si t'es ok ?
non désolé je reste a 200 euro puis en in ca me ferai du 175, donc si je résume 230(pris d'origine)-30 (ma promo)-20(ta promo)-5(in), je baisse de 55 euros de mon prix de départ, j'aurais trop l'impression de me faire prendre pour un con.. Et petite prescision je viens de vendre sans frai paypal et tout est passé niquel
non désolé je reste a 200 euro puis en in ca me ferai du 175, donc si je résume 230(pris d'origine)-30 (ma promo)-20(ta promo)-5(in), je baisse de 55 euros de mon prix de départ, j'aurais trop l'impression de me faire prendre pour un con.. Et petite prescision je viens de vendre sans frai paypal et tout est passé niquel
si preneur de la CG... à combien estimerais tu le lot i7+CM? sachant que si je délote, les prix seront bien sur un plus élevé qu'en lot, ce qui est logique
alors pour le prix je te laisse estimé, je suis pas bon pour ça oui c'est normal que ça soit plus chers, c'est juste que j'ai déjà une carte graphique c'est pour ça, (après je peux toujours la revendre mais bon ça prend du temps)