Sérieusement 20 euro de moin et je paye en plus le transport... Ça marche toujours comme ça sur hardware ? Jai baisser de 10 aujoudhui déjà et 150 euro un 3770k il me semble pas que ça se vendent aussi bas non?
Oui je me demandais juste si cetait légal un propal si bas, car jai beau chercher sur tout le site je nen trouve pas à ce prix, rien de mechand juste étonné.
SVP pensez au vendeur avec vos propale car voici le dernier exemple:
Propal à 150 in le 3770k si on calcule comme suis 180(prix de départ)-10(rabai)-20(propal après rabai)-10(le in)=140 euro out donc 40 euros de perte, et donc une vente à 140e out le 3770K... Hummmm normal? . Donc merci de ne pas penser qu'à vous.
Pour une somme de 600 euro par exemple il est tout à fait envisageable de prople à -40 voir plus mais la pour 180 la perte pour le vendeur est bien trop grande.
Merci beacoup
Surtout que 170e c'est très correct. Je viens de payer ce prix sur le forum pour un même 3770k. Ca me semble le bon prix !
Le rapport puissance/prix + oc est très correct à ce prix !
Merci je sais que c'est moi qui voit, mais je pensais qu'un peut de jugeote sur un forum aussi sérieux serai de mise. Je propale pas mal si on me prend un lot, logique non le message est passé et merci de votre comprhension.