|
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
---|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 02:39:14 |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Ça me paraît raisonnable. Je t'envoie mes coordonnées en MP. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Up! |
dechifre persona non grataTransactions (17) | DD réservé. Reste la carte-mère, avec ou sans DDR3. |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Salut dechiffre .
--------------- Mon pédigrée |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Salut,
|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Je cherche justement une carte pour éventuellement
K280 Transactions (50) | Hello! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | @60sang: Si tu veux utiliser des applis pro, on trouve des 2600k d'occasion pour à peine plus cher que le 2500k, aujourd'hui. Et cette H67MA-UD2H est un excellent rapport-qualité prix, avec douze phases pour le processeur, un circuit de qualité supérieure et un très bon refroidissement. Les H77 ne sont pas aussi bien finies.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 28-10-2012 à 01:24:53 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 02:05:55 |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Message édité par dechifre le 28-10-2012 à 02:36:31 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour les infos
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
dechifre persona non grataTransactions (17) | J'ai un carton à la bonne taille, aussi le poids reste sous les 500g avec des bulles en plastique pour caler le tout. Ça te fait 12€ in, 11,70€ si tu es radin. Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 28-10-2012 à 02:16:32 |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
dechifre persona non grataTransactions (17) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'ai récemment fait partir 2 F12 en lettre bulle et pas de problème
|
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le paquet pourrait partir en lettre prioritaire ? ça ne coûte pas forcement plus cher (3,25€) et c'est plus pratique. c'est ce que j'avais fait.
dechifre persona non grataTransactions (17) | Okay, mais pense d'abord au paiement prioritaire. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pour ça pas de problème, tu peux compter sur moi
dechifre persona non grataTransactions (17) | Ça marche. Ventilos réservés. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | 54€. |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | C'est OK pour moi , si tu as la boite , le bundle complet
dechifre persona non grataTransactions (17) | Oui, j'ai tout ce qu'il faut:
|
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Entendu. Je marque "réservé". |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Mise à jour de la liste.
|
dechifre persona non grataTransactions (17) | Il était en vacances et son chèque s'est apparemment perdu. Tant de légèreté m'étonnait aussi, vu son activité, mais je suis d'un naturel pessimiste. Message édité par dechifre le 24-01-2013 à 22:04:30 |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Ajout de matériel. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Up. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, propale à 30 € fdpin pour le Scythe Hard Drive Stabilizer et le graveur slim sans son adaptateur --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |