|
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2011 à 00:31:40 ![]() ![]() |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Salut, raph0ux.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Okay d'accord, a priori ça m'irait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | preneur du hdd est ce du sata ? |
dechifre persona non grataTransactions (17) | dim92, je te mets en liste d'attente si raph0ux se désiste, mais il était d'accord avant toi.
Message édité par dechifre le 03-12-2011 à 00:39:54 |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | pas de soucy |
dechifre persona non grataTransactions (17) | |
julesdakar EyesTransactions (30) | alors c'est fait?
--------------- D3 : floro#2258 |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Quoi? |
dechifre persona non grataTransactions (17) | NB: JE SOUFFRE EN CE MOMENT DE GRAVES ARTEFACTS VIDÉO DEPUIS L'HD3000 DE MON CORE I5 2500K. J'IGNORE L'ORIGINE DU PROBLÈME: PROC, CM, HACKINTOSH OU MÊME CÂBLE VIDÉO, MAIS NE VOUS ÉTONNEZ PAS SI JE TARDE À RÉPONDRE, CAR JE N'AI QU'UN ORDINATEUR À L'HEURE ACTUELLE. Message édité par dechifre le 04-12-2011 à 13:08:46 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2011 à 01:44:48 ![]() ![]() |
julesdakar EyesTransactions (30) | la vente du disque et de la carte ?
--------------- D3 : floro#2258 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | interesse par proc 80e in?
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Le DD est réservé par Raph0ux, comme indiqué dans le premier message. Le proc est libre, mais si tu le veux seul tu paies la moitié des FDP, soit 2,80€. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | quoi 2.80€ c du vol !!!!!!!!! mdrrrrrr
--------------- Pour un travail bien fait il faut du temps.L'urgent est en cours, l'impossible est déjà fait et pour les miracles prévoir un délai. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | MAJ: Achète un beau boîtier HTPC en alu noir. Cf. premier message. Message édité par dechifre le 09-12-2011 à 20:55:42 |
smooky31 Transactions (69) | coucou, pas de boitier a proposer, mais un rad --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Je retiens. C'est celui que je prendrais si mon Mugen ne passait pas. Ne rigole pas: le Mugen 2 rentre dans le Fortress 3 ainsi que dans quelques (rares) boîtiers HTPC, tel le (monstrueux) Silverstone Crown 2, 21cm de haut tout de même. Message édité par dechifre le 10-12-2011 à 02:15:24 |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Up. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | HDD et CG reçus ! Merci à la poste d'avoir une fois de plus fait semblant de passer chez moi lundi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Eh sinon mon G5 il t'intéresserait pas pour faire HTPC ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
dechifre persona non grataTransactions (17) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a pas de néons dedans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Ce 750 Go n'est pas vraiment un disque système, mais en copie de gros fichiers il dépasse largement les 60 Mo/s, de sûr. Le précédent s'était mis à déconner, mais je l'ai su grâce à SMART et j'ai pu récupérer toute les données avant de le renvoyer.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | (Je viens de tilter que vu que j'étais en USB ça pouvait jouer… On a toujours besoin d'une belle tour ! Message édité par raph0ux le 14-12-2011 à 02:21:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Ben ça, en USB2 tu vas pas dépasser les 40Mo/s, LOL.
|
dechifre persona non grataTransactions (17) | Bon, bien j'ai acheté le meuble Norstone Mask AV en promo chez Amazon (220€ in). Reste plus que le HTPC, la Honda Civic et les vacances. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Offre toujours valable |
pityjohn Transactions (8) | Salut j'ai un boitier HTPC Silverstone LC10-E Black en excellent etat j'ai remplace les 2 ventilot arriere de 80 d'origine par des noctua.
|
dechifre persona non grataTransactions (17) | Merci, mais je cherche un boîtier plus récent et avec un meilleur refroidissement. |
pityjohn Transactions (8) | Ok pas de soucis |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Essaie leboncoin. Tout se vend sur leboncoin, et comme les gens vendent plutôt des configs compllètes, ton boîtier devrait faire un heureux. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | up. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Up! |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Ajout de matériel. |
dechifre persona non grataTransactions (17) | Up! |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | salut, preneur de ton dd, propal à 55 in |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |