| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]plus rien pour l instant |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:17:54 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | de rien pas de soucy --------------- Listen to the hidden tune |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Salut, je te propose 130in pour ton e8500.
Message édité par jmvau54 le 22-07-2009 à 22:51:46 --------------- Feed back |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | 150in pour le proco+le wb et c est a toi --------------- Listen to the hidden tune |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
--------------- Feed back |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | honnetement je saurais pas te dire,y a des comparos qui te renseigneront mieux que moi au niveau perf des wb.sinon j expedie toujours en colissimo avec assurance a hauteur de la valeur du colis.apres je n envoie qu apres reception(et encaissement en cas de cheque)du paiement.ceci dit je commence a avoir un feed digne de ce nom --------------- Listen to the hidden tune |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | J'ai un feed aussi.
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 23:23:45 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | désolé mais ce n est pas dans mes habitudes...et puis le fofo fonctionne comme ca sans soucis,donc c est a toi de voir... --------------- Listen to the hidden tune |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | je sais, on m'a déjà demandé de le faire, j'ai accepté. Je n'aurais pas de feed back, je comprendrais.
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | desolé mais dans ce cas la je peux rien faire pour toi... --------------- Listen to the hidden tune |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | thx --------------- Listen to the hidden tune |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | Message édité par zoup+ le 23-07-2009 à 16:05:35 --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | lut zoup --------------- Listen to the hidden tune |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | Salut, au cas où j'aimerais savoir si tu as testé ton E8500 à 4Ghz (500X8) et avec quel voltage ? Quel refroidissement ? Je me cherche un bon CPU qui chauffe peu. @+ Message édité par manudrz le 25-07-2009 à 03:06:45 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | salut,j ai testé le e8500 @4Ghz,mais pas a 500Mhz de fsb.j utilisais toujours un coeff de 9.5 pour l oc.@4Ghz je devais etre autour 1.41V,mais il faut savoir que la mobo que j utilisais avait un Vdrop assez important,qui obligeait a monter un peu plus que necessaire le Vcore pour stabiliser le proco,d ou les1.41V Vcore pour 4Ghz.
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | OK désolé mais ce sera trop de volts pour mon prochain aircooling... Dommage, mais merci quand même et bonne vente |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | non soucy,mais je repete qu le Vdrop de la mobo m obligeait a augmenter le Vcore pour stabiliser le proco
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | au fait, ils marchent dans la foret ils sont de plus en plus laids ou bien ? |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oh oui,de plus en plus laids,
durbanxe Transactions (14) | C'est de qui cette zik, la dernière fois pas moyen de mettre un nom dessus.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (8) | http://www.youtube.com/watch?v=igdHft8gQr8
|
durbanxe Transactions (14) | Thx trop bon ^^ |
thielong Transactions (6) | Hello |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oui toujours dispo --------------- Listen to the hidden tune |
thielong Transactions (6) | Ok |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ca marche --------------- Listen to the hidden tune |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | salut , combien en mp le noctua nh-c12p ? si tu fais du mp bien sur ( ps : je suis de nimes ) Message édité par killian30000 le 25-07-2009 à 23:43:25 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | 25out et c est a toi! Message édité par bucheron9 le 25-07-2009 à 23:50:17 --------------- Listen to the hidden tune |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | tu es de quel coin sur nimes ? |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | tu vois la rue vincent faita?c est pres de l hotel des impots --------------- Listen to the hidden tune |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | oui tres bien , j'habite pres du bir hakeim . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien pour l'instant | [VENDU] a lock |
| [VDS] carte son prodigy - ddr2 2Go i5 3450 | [VDS] matos pci |
| [ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment | [VDS/ACH] Plus rien pour l'instant |
| [VDS/ACH] rien pour l'instant | [VDS] p. Nikon - rien pour l'instant |
| [VDS] Alim Antec truepower 750 Blue | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]plus rien pour l instant | |