=sniperr: j'ai tout désinstallé, puis réinstallé les derniers drivers ATI, MMC et remote wonder:
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=9899 Apparemment, faut tojours veiiller à prendre les softs compatibles, ce qui ne semble pas toujours le cas...
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back
ATTENTION ATTENTION je signale à tous les participants que DANTON va, pour non respect des regles du forum, va prochainement etre TT pour 48h
Mefiez vous de cet individu
pas de transac ce weekend donc
dans leur clemence les juges ont decidé de laisser ses mp accessible
bonne journée à tous
et salut à toi citoyen
J'intercederais peut-etre en sa faveur à partir de ce soir auprès d'un haute authorité dont je dois par ailleurs tenter une récupération / sauvegarde sur media de kalitaÿ de 3 copies à usage privée ki se sont zabotées dans leurs pochettes
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
par ailleurs ce qu'il ne sait pas c'est que pour un tt de kalitay on tt tous les multis qui sont parti à un moment ou à un autre avec la meme ip donc danton et son pote marat meme combat
par ailleurs ce qu'il ne sait pas c'est que pour un tt de kalitay on tt tous les multis qui sont parti à un moment ou à un autre avec la meme ip donc danton et son pote marat meme combat
Méchant
Par contre, si tu me trouves de la SDRAM de kalitaÿ, ça risque de se traduire en boutanches...
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back