| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
|---|---|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:41:25 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ba un autre jour, alors
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 23-01-2006 à 15:49:26 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:51:31 ![]() ![]() |
opikanoba Quand on est con... :DTransactions (0) | Uppeuh --------------- "Du pastis, vrai ou faux, on en boit encore... :o" |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, revoila Géronimo --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nan, c'est les scandinaves qui rautent huglll ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouf! Pas très réveillé ce matin --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas vraiment, j'avais d'ailleurs pris ma matinée... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'as manqué: y avait du monde --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bourreau Transactions (4) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | non, j'ai pas sommeil --------------- A suivre... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, je vais déballer la bête et je te dis comment elle est jolie --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Magnifique --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bourreau Transactions (4) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'était pour te faire bisquer --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | dodo --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |