| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (278) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:31:10 ![]() ![]() |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Je te propose alors 100€ in A+ --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 07-10-2013 à 18:56:52 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Je reste sur 100€ in Message édité par fabd21 le 25-09-2013 à 12:23:51 --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, on attendra un peu alors : de toute façon, je suis indisponible à partir de dimanche et pour une semaine --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A l’hôpital: entrée dimanche, opération lundi... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mon Wiko --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Topic en stand by pour une semaine --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 18:30:26 ![]() ![]() |
tweanpeaks Transactions (278) |
brunold Transactions (145) | Ça fait combien in le E8400 sans le Vendetta ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
saucissemacaroni Transactions (35) | Hello,
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
J'émerge, mais qu'est-ce que ça fait mal !
Le Vendetta, c'est cadeau avec le CPU. Il n'y a que le poids qui fera la différence, donc 40€ + 3,35 € = 43,35 €. Autant faire le tout pour 45, si tu préfères.
C'est lourd, une carte mère, disons 40 € par Mondial Relay Message cité 2 fois Message édité par danton le 07-10-2013 à 05:17:52 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas de problème Message édité par danton le 07-10-2013 à 18:51:30 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saucissemacaroni Transactions (35) |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Tu ne peux pas tester l'alim ? Quels sont les symptômes ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saucissemacaroni Transactions (35) | toutes les diodes de couleurs s'allument et rien ne se passe. (ventillo tourne 1/2 s) Je tente soit la CM soit l'alim mais vu le prix des alim je préfère commencer par la CM Message édité par saucissemacaroni le 07-10-2013 à 23:32:50 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je pencherais plutôt pour la cm, voire le CPU. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saucissemacaroni Transactions (35) | Je tenterai le CPU aussi (mais la j ai pas la bécane avec moi)
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Renseignements pris auprès de mes amis informaticiens du forum, ce serait la mobo, puisque l'alim fonctionne.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Essaie aussi un reset bios, en enlevant la pile --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saucissemacaroni Transactions (35) | Reset bios déja tenté et ram changée --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça m'est déjà arrivé, mais en général rien ne bouge en ce cas.
cydrex Transactions (30) |
Ok, mais seulement si saucissemacaroni ne la prend pas : j'attends sa réponse. Je pense que tu comprendras : c'est pour la bonne cause --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saucissemacaroni Transactions (35) | Je prends si ca ne pose pas de problème à cydrex vu que je n'avais pas dit explicitement que je prenais --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
cydrex Transactions (30) | salut,
|
OK, donc ===> MP
Merci à toi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
saucissemacaroni Transactions (35) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mobo réservée à saucissemacaroni.
Message édité par danton le 10-10-2013 à 11:25:04 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
waddle *Transactions (47) | salut
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle *Transactions (47) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faudrait savoir ce que tu veux --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | propal a 45euros in pr ça (le hdd est bien en sata ?)
Message cité 3 fois Message édité par lagaffe67 le 14-10-2013 à 22:27:52 --------------- Topic Vente Hardware |
Si OK, ===MP jap:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |