| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
|---|---|
thomaaasz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2012 à 18:59:18 ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
thomaaasz Transactions (0) | Négociable, si tu aurais regarder le sujet, 25€ fdin me conviens (je baisse le prix d'ailleur) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
thomaaasz Transactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Si c'est pour installer sur la Gigabyte que t'as en réserve, elle fera tourner la DDR3 en PC10600 max, même si tu prends plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 23-02-2012 à 08:46:56 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 09:55:26 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Ba tu prends une barrette de 4 Go de marque la moins chère que tu trouves en 1333 MHz minimum Sinon, tu as ça en 2*2 Go Patriot sur Paris : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7515_1.htm Message édité par Mad Pat le 23-02-2012 à 11:26:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'avais vu, mais c'est du 1,6 volts. Pas de blème de compatibilité ?
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | 1.6V @1600 MHz, ça doit passer en 1.5V @1333 MHz...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-02-2012 à 15:44:33 ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tyhump Transactions (85) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
zortak No pain No gainTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 06-03-2012 à 18:29:54 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par zortak le 06-03-2012 à 18:36:08 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je ne conteste pas, mais pour un G540... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
zortak No pain No gainTransactions (22) | ... |
zortak No pain No gainTransactions (22) | Up voisin :
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben en fait je vais souvent en France, et j'y suis la semaine prochaine: j'irai faire un p'tit tour à Montgallet Message cité 1 fois Message édité par danton le 07-03-2012 à 21:29:11 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
zortak No pain No gainTransactions (22) | UP ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Super ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Leop Transactions (207) | Yop !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |