| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant... |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:53:35 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tekilaz Transactions (1) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
malix974 Transactions (9) |
|
tekilaz Transactions (1) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:35:14 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bizarre, --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Bourreau Transactions (4) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | One more time --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sniperr Transactions (1) | Coucou |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, un Grand-Breton !
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | uppeuh!!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah ben, pour moi, nuit mouvementée: réveil en fanfare à deux heures du mat par des voisins échevelés: un ballon de 200 litres d'eau qui s'est vidé. Obligé de couper l'eau à la moitié de l'immeuble jusqu'à ce matin, intervention des pompiers, etc --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ma conclusion, c'est que le SAV Carouf se fout du monde. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | yup ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |