| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] rien pour l'instant :o |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:38:15 ![]() ![]() |
ze_choub Transactions (0) |
kikass Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
|
kikass Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
axl the mux Transactions (4) | est ce qu'une 100aine d'euros peuvent te faire plier ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | je peux rajouter un Routeur NETGEAR WGT634U aussi --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | eh ben, tu as plus de choses dans ta hotte que le pere noel dis donc --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2006 à 14:49:07 ![]() salut
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:54:17 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (4) | non désolé....
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | il y a quelques jours j'ai baissé a 380(in) les 4 avec un envoi recommandé avec assurance (vu la valeur de l'envoi, c'est un minimum --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | |
ze_choub Transactions (0) | 350 in et le paiement en 2 fois m'interesse. Go PM |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | bon bah c'est vendu alors --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | je vais ajouter sous peu les elements suivants (ou presque tous, ca dependra de si la vente est rentable pour moi
niktard Transactions (28) | meuh si j'avais des osu je me ferais bien une chtite config P3 700 / 512SDR / BH6 moi ...tiens ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | faut voir si la bh6 supporte les barrettes de 512 (mais je peux mettre au moins 3x256 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
niktard Transactions (28) | on dépenserait...encore et encore ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ouais... deja qu'on depense quand on en a pas... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
niktard Transactions (28) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
bpm1 Transactions (15) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
bpm1 Transactions (15) | Tu m'en ferais une emballée pour 25 fdpin (entre bretons Message édité par bpm1 le 11-02-2006 à 12:43:31 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | euh non desolé, j'ai deja tiré mes prix beaucoup vers le bas, et la je peux plus (en plus en ce moment c'est en promo, le prix out est passé in
niktard Transactions (28) | ouias mais " entre bretons " quand meme toi t'es chié... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | si il veut je lui remet en mp, faut juste qu'il soit sur le quai du tgv au moment ou on fait un arret de 3 minutes a rennes (quand je pars bosser sur paris :x)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |