| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] rien pour l'instant :o |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:44:41 ![]() ![]() |
fievel Transactions (0) | Moi rapace ? nop! le prix indiqué correspond au forum HFR/HFR/RAH. De plus j'ai acheté un Kit de 2 Go (Samsung 2*1Go PC2100 ECC REG) en septembre 2004 245in. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Salut Gorn, ça fait un pti bail que je ne suis pas passé sur ton topic --------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | hey --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
fievel Transactions (0) |
Message édité par fievel le 28-01-2006 à 16:11:54 --------------- StatsBOINC |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | sont bien mes celeris mais personne n'en veut --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Ajout de : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 00:49:08 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Message édité par gorn nova le 29-01-2006 à 03:17:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Mise a jour des prix
tsplayer2001 Transactions (32) |
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | salut
tsplayer2001 Transactions (32) | Il y a mon topic avec des trucs listés deja. Sinon si tu recherche d'autres trucs (hors lecteur/dd, ca j'en cherche), j'en ai des non listés.
Message édité par tsplayer2001 le 01-02-2006 à 21:38:59 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | alu --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tsplayer2001 Transactions (32) | Oui, une seule le suffirait en faite. C'est pour refaire demarrer une config en duron 1.6 qui a grillé ses 2x128mo. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ok sinon je te proposais 2*256 a 30in --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
axl the mux Transactions (4) | intéressé par une carte mêre Tyan + contre tes 4 Go de ram ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | voire même tout ca : --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Message édité par gorn nova le 03-02-2006 à 18:12:03 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | je ne suis pas la ce we, on en reparle lundi, c'est bien connu, le week end porte conseil
Publicité | Posté le ![]() ![]() |