| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (Ne pas fermer svp) |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 23:42:03 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | bon ton boîtier il traîne ici depuis 1000 ans |
Sam Erousis Transactions (21) | Rhôo, je le baisse tous les 6 mois Message édité par Sam Erousis le 13-07-2015 à 15:40:19 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | J'ai rajouté quelques photos pour le GeminII et la carte-mère Message édité par Sam Erousis le 13-07-2015 à 15:44:28 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Entre 45 et 50€ de fdp, j'ai regardé La Poste et UPS, donc disont 300€ pour tout fdpin --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jhericool Transactions (187) | ah ouais cheros quand même |
Sam Erousis Transactions (21) | Oui elle fonctionne correctement, jamais overclockée d'ailleurs.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberbud Transactions (194) | Salut
|
kobaia Transactions (49) | c'est génial le Gemin II pour faire du quasi fanless avec 2*120mm à tres tres faible vitesse ; ce qui arrose en plus un peu la mobo
|
Sam Erousis Transactions (21) |
Message édité par Sam Erousis le 13-07-2015 à 22:43:47 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 22:43:06 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (28) | Salut,
|
demosys61 Transactions (28) | Merci,
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-07-2015 à 06:24:30 |
cyberbud Transactions (194) | Ca va être difficile effectivement, je bosse sur LILLE en journée pour ma part. Tu habites dans quel coin sinon ? |
lekeb Transactions (75) | drap |
cyberbud Transactions (194) | Ca ne va pas le faire; combien fdpin en relai colis ? |
Sam Erousis Transactions (21) | 5,10€ de fdp en relai colis --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Mat Transactions (11) | Je serais interessé par le proc. Tu ne descends jamais dans l Oise par hasard ? |
Sam Erousis Transactions (21) | Non, désolé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberbud Transactions (194) |
|
hackeur7 Transactions (8) |
|
Sam Erousis Transactions (21) | Car remplacé par un P280, au final bien mieux conçu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hackeur7 Transactions (8) | Amateur de la série P comme moi Message édité par hackeur7 le 15-07-2015 à 19:14:39 |
Choddaboy Transactions (39) | Bonjour le SSD Intel est toujours dispo ? |
Sam Erousis Transactions (21) | Oui --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Choddaboy Transactions (39) | Super Message cité 1 fois Message édité par Choddaboy le 16-07-2015 à 00:09:31 |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (134) |
Choddaboy Transactions (39) | Ok pour le SSD à 20 € FDPin, on peut passer en MP |
Sam Erousis Transactions (21) | Pour le P190 il y en a pour 23€ et des poussières de fdp en colissimo, ça fait 53€ le boitier livré --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (134) | OK pour 80 € fdpin ? |
Sam Erousis Transactions (21) | Ok pour moi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (134) | OK ! |
KENJI94 Transactions (5) | Bonjour,
|
Sam Erousis Transactions (21) | Salut --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
padaw Transactions (0) | Hello, |
Sam Erousis Transactions (21) | La vente est en cours --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (134) | Je confirme Message édité par MazFire le 18-07-2015 à 23:36:21 |
KENJI94 Transactions (5) | Donc 40 € fdpin pour la carte mère ? (je n'ai pas de voiture ^^)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |