| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (Ne pas fermer svp) |
|---|---|
kheil Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:11:43 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (21) | C'est que pour le P190, pas de problème pour envoyer le reste --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kheil Transactions (26) | Oui je parlais du boitier |
Sam Erousis Transactions (21) | Je viens de regarder les tarifs pour les fdp, le boitier est donné pour 20kgs environ, donc c'est le tarif max --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Upupup ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Baisse de prix sur le rhéobus et le clavier --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:10:11 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (21) | Une souris Roccat Kova en mauvais état, ça intéresse quelqu'un ? J'ai la boite d'origine comme neuve Message édité par Sam Erousis le 13-02-2014 à 14:49:59 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Y'a pas grand monde --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Rajout d'un lecteur/graveur CD Sony CRX175A1 (24x/10x/40x) à 2€ Message édité par Sam Erousis le 19-02-2014 à 18:24:19 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
peou Transactions (115) | Salut tu es d'où exactement? |
Sam Erousis Transactions (21) | Je suis sur Thumeries --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
peou Transactions (115) | Le kaze master m'intéresse, j'ai le même mais j'ai abîmé l'alimentation, du coup ce que tu proposes est parfait pour moi! |
Sam Erousis Transactions (21) | Bah voilà ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
peou Transactions (115) | Par contre je suis de Roubaix donc tu es un peu loin >_< |
Sam Erousis Transactions (21) | Il n'y a que 20kms, c'est pas le bout du monde ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Dernier jour pour ma promo Antec P190 et rhéobus Scythe KazeMaster à 50€ fdpout --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Upup ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Personne d'intéressé pour mon Antec P190 ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Please ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | C'est mort ici --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Qui veut acheter mon P190 ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |