| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (Ne pas fermer svp) |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 22:05:38 ![]() ![]() |
Full99 Transactions (1) | Bonsoir et bonne année, je suis intéressé par votre 980ti est elle encore disponible ? |
Sam Erousis Transactions (21) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up de la nouvelle année. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Full99 Transactions (1) | Vous habitez dans quelle région ? Car je suis en île de France moi. |
Sam Erousis Transactions (21) | Nord, proche de Seclin. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Full99 Transactions (1) |
Olio Transactions (61) |
Sam Erousis Transactions (21) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Olio Transactions (61) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 13:41:05 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (21) | J'attends de voir si Full99 est toujours intéressé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Olio Transactions (61) | Ok pas de soucis |
Sam Erousis Transactions (21) | J'ai rajouté la date d'achat des articles ainsi que leurs factures, utile pour la ram garantie à vie il me semble, le reste je sais plus EDIT: Garantie 3 ans pour le CPU, donc jusqu'au 25/06/2018. Message édité par Sam Erousis le 01-01-2018 à 20:36:05 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Olio Transactions (61) | Full99 a 21 message depuis 2015.... je pense qu'il est pas super présent |
Sam Erousis Transactions (21) | Rajout des photos des boites
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Olio Transactions (61) | Le MR , ça me va , j'irai la chercher pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Olio le 03-01-2018 à 13:07:11 |
Sam Erousis Transactions (21) |
Olio Transactions (61) | Nickel ! |
Sam Erousis Transactions (21) | Vente en cours pour la GTX 980 Ti --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) |
vianns Transactions (3) | Hello !
|
Sam Erousis Transactions (21) | Salut,
vianns Transactions (3) | Effectivement ! |
Sam Erousis Transactions (21) | Up ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up pour le 5820K et la DDR4 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xeN66 Transactions (97) | Yop ! La ram est négociable ? Paiement rapide car j'en ai besoin rapidement. Merci. --------------- Alienware 17 ! |
Sam Erousis Transactions (21) | Bien sûr --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Dans la limite du raisonnable --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xeN66 Transactions (97) | Ahah, je te dit ca après, je suis au taff là. --------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) | Re ! Bon qu'est ce tu penserais d'un petit 170€ IN ? --------------- Alienware 17 ! |
Sam Erousis Transactions (21) | Tout dépend du type d'envoi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xeN66 Transactions (97) | Tiens moi au jus oui, pas de soucis. --------------- Alienware 17 ! |
Sam Erousis Transactions (21) | Ok pour moi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xeN66 Transactions (97) | Nikel, j’ai pas trouvé trop d’infos sur ces barrettes, c’est dans le haut de gamme ? --------------- Alienware 17 ! |
Sam Erousis Transactions (21) | C'était quand je les ai acheté, et pour la plateforme X99 c'est aussi au top de ce qu'elle supporte, vu qu'au delà de 3200Mhz c'est difficile à stabiliser sur X99 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xeN66 Transactions (97) | Ok car il n’y a pas trop d’infos dessus, et je ne connais pas trop le classement dans les barrettes Gskill. --------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) | Paiement paypal effectué a l'instant pour la DDR4. --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |