| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien (Ne pas fermer svp) |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:29:48 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (21) | Bon, je le vendrais jamais ce boitier --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Hello as tu encore ca ? si ou je suis preneur |
Sam Erousis Transactions (21) | Salut --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | oui je prend ..a combien les fdp .? |
Sam Erousis Transactions (21) | T'es pas dans le nord ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | c'est ballot a ce prix j'irais a Rue-montgallet dsl mec
|
Sam Erousis Transactions (21) | Up ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (21) | Up !
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Allez, ça doit partir !!!! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Personne du 59 intéressé ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Antec P190 vendu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Rajout de deux kits G-Skill DDR4 4000Mhz --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 4000 ça commence a être sympa ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sam Erousis Transactions (21) | Yep ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Up ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) | Rajout d'un watercooling AIO Lepa AquaChanger 240 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (21) |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Coucou, Il est en quel état le kit lepa ? C'est encore sous garantie ? --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Sam Erousis Transactions (21) | A peu de chose près comme neuf, il a tourné depuis un an (plus sous garantie), les ventilos montés et testés une journée donc neuf --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 10-09-2016 à 16:37:11 |
Sam Erousis Transactions (21) | C'est aussi pour ça que j'avais choisi cet AIO --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kobaia Transactions (49) | oki , merci de la précision (question de vocabulaire en gros) |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Bon je propal à 45€ in chez MR ne sachant pas trop quoi à m'attendre niveau bruit. MP moi si c'est ok. Message édité par loofy le 17-09-2016 à 00:32:58 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Sam Erousis Transactions (21) | 45€ in c'est un peu bas pour moi, disons 50€ dans ce cas, il doit y en avoir pour 5,20€ en MondialRelay.
Message édité par Sam Erousis le 11-09-2016 à 17:25:43 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |