| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]RIEN ne pas fermer svp |
|---|---|
Warlife Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:26:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (43) | MDPC ne mentionne pas le diametre mais c'est de la gaine pour les petits cables d'alim par exemple. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Salut --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (43) | tu passes ce soir? mais t'es a marseille non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Non sur paris... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (43) | non désolé, je vends le tout , pas envie de m'embeter a faire la mesure, couper etc etc
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Sinon je te prend en mp tout le noir et le thermo Tu me le ferai a combien ? Message édité par nomihs le 18-09-2011 à 04:09:42 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
hadefbbx Transactions (57) | Photos des gaines ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:53:12 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | J'ai deja mis une option dessus --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy Transactions (188) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | tonton, il me reste la gaine bleue si ca te dit viens me voir en MP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
hadefbbx Transactions (57) |
lorenz054 Transactions (142) | reste les 60m de bleue et 2 m de thermo
Message édité par lorenz054 le 20-10-2011 à 10:43:50 --------------- Topic Vente - Feed |
genghis77 -_-'Transactions (43) | 30 euros out oui dispo.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lorenz054 Transactions (142) | ce que je me demandais, c'est en fait un kit, quand tu dis 60 m : y a plusieurs diametres : pour de petit cables, pour des cables sata, .....
--------------- Topic Vente - Feed |
Zouhir93 Transactions (154) |
lorenz054 Transactions (142) | Ce que j'ai besoin surtout c'est de gainer mes cables SATA sans retirer les embouts, alors est-ce possible, le diametre de ta gaine est elle suffisante, la gaine thermo egalement ? --------------- Topic Vente - Feed |
genghis77 -_-'Transactions (43) | quand je dis que je vends 60m de gaine MDPC c'est la gaine.
genghis77 -_-'Transactions (43) |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
genghis77 -_-'Transactions (43) | cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Edsurf987 Transactions (8) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | celle du haut --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Edsurf987 Transactions (8) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-'Transactions (43) | euh je sais pas , la gaine est rangée a l'etage et j'y touche pas.
Warlife Transactions (35) | hum tenté par le reste des 60m de bleue et 2 m de thermo |
genghis77 -_-'Transactions (43) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Warlife Transactions (35) | un chti 30€ fdpin c'est pas possible? (je tente ^^ ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [Vendus] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad, Macbook) |
| [VENDU] | [VDS] Kit Carte mere 775 + proc intel Pentium E5300 2.6G |
| [VDS] Gainward HD4870GS 512mo - 2 dispo | [VDS] Alim Corsair TX 750w |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]RIEN ne pas fermer svp | |