| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]RIEN ne pas fermer svp |
|---|---|
tontonbuddy Transactions (188) | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:46:20 ![]() ![]() |
jcarbel Transactions (1) | Hi mon ami! Alors c'est quoi exactement le modèle du lenovo?? |
genghis77 -_-'Transactions (43) | too late c'ets en cours, je transac lundi soir en principe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
tontonbuddy Transactions (188) |
chiyo Transactions (110) |
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:54:31 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
zzaherr Transactions (168) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Il te reste quoi en non tester ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (43) | alors il me reste une P5NT deluxe nue
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Si tu passe sur paname je te prend la p5nt et la mvp deluxe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (43) | alors faut que je vois j'ai peut etre ( je dis bien peut etre ) un diner avec des collegues graphistes samedi soir mais il est tres improbable que je puisse y aller vu que je vais passer la journée chez mickey avec des enfants je vais etre mort le soir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Tien c'est marrant j'y vais dimanche --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (43) | ah?
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | a ouais ???
Message édité par metalrg le 08-09-2011 à 15:11:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (43) | tu y viens en RER ou en bagnole (je te conseil le RER vu la file de bagnole qu'il y a sur la A4 le matin le week end --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Ok --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (43) | yep --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (43) | ajout de ma gaine MDPC-X --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tontonbuddy Transactions (188) | UP!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | c'est la gaine grand bleu
tontonbuddy Transactions (188) | oki merci --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Warlife Transactions (35) | salut salut la gaine noire est en quel diamètre stp?
|
tontonbuddy Transactions (188) | le lot ne m'interresse pas non, plus.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Warlife Transactions (35) | ben je te prends tout le noir et toute la thermo pour ma part!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [Vendus] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad, Macbook) |
| [VENDU] | [VDS] Kit Carte mere 775 + proc intel Pentium E5300 2.6G |
| [VDS] Gainward HD4870GS 512mo - 2 dispo | [VDS] Alim Corsair TX 750w |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]RIEN ne pas fermer svp | |