j'ai la réponse vers 15h pour le lot CPU + 4Go DDR, essaye de le proposé à personne d'autre (j'ai pas envi de me retouvé a rechercher un lot a ce prix si tu le vends a quelqu'un d'autre)
j'ai la réponse vers 15h pour le lot CPU + 4Go DDR, essaye de le proposé à personne d'autre (j'ai pas envi de me retouvé a rechercher un lot a ce prix si tu le vends a quelqu'un d'autre)
J'ai déjà trouvé quelqu'un à 80 out je t'ai dit alors je sais pas Le premier qui dira Je PREND ! ^^' ! (sois en sûr avant de le dire !) Quoi que si je peux gagner un peu avec l'autre !
Message édité par diezouille le 23-07-2010 à 11:55:59
je me passe du R2, c'est de la merde, sur 3 demande de remboursement aucune n'a abouti, (enfin si une seule, j'ai reçu un avoir colissimo...), colissimo simple pour moi, y dois y en avoir pour 7€
c'est JE PREND ! ^^' d'accord je garde ta proposition mais si l'autre prend mon lot avec le rad je me sentirait obligé de lui laisser ! Sinon je te le vend avec plaisir !
oui mais quand je dis je prend c'est que je prend, je peux pas attendre 2 semaines que tu te décide, et t'a bien dit le premier qui dit je prend, ce lot il me le faut la semaine pro
Message édité par Mit-113 le 23-07-2010 à 18:55:01
ça deviens lourd là, tu me fait une poposition, j'accepte et puis finalement faut attendre qu'un autre ce décide, j'ai mis la pression a mon pot qu'il ce décide vite, j'ai l'air de quoi moi si tu vends a quelqu'un d'autre......