ouais c'est sur... je voulais m'en prendre un noctua mais ca passait pas dans mon ancien boitial (que j'ai refilé a dizezouille depuis ) maintenant j'ai plus ce probleme
ouais moi je prefere attendre que le matos décote un peu ca permet d'avoir de bonnes perfs a un prix bien inferieure, et changer plus frequement plustot que de viser du hdg recent.
Excuse de la PC 6400 en DDR 2 c'est récent ? et euh ... ^^ Tu t'es acheté un ssd récemment non ? Pour le Q9400 ça reste du socket 775 donc ça devrais pas forcement être très chère ! ( je dis ça mais j'en sais pas forcement grand chose !!)
Excuse de la PC 6400 en DDR 2 c'est récent ? et euh ... ^^ Tu t'es acheté un ssd récemment non ? Pour le Q9400 ça reste du socket 775 donc ça devrais pas forcement être très chère ! ( je dis ça mais j'en sais pas forcement grand chose !!)
ben c'est ce que je dis a pars le ssd le reste c'est plustot du matos en fin de vie, mais honnêtement a pars pour les overclokeurs la ddr3 n'as aucun interet dans les perfs en conditions reels
ben c'est ce que je dis a pars le ssd le reste c'est plustot du matos en fin de vie, mais honnêtement a pars pour les overclokeurs la ddr3 n'as aucun interet dans les perfs en conditions reels
euh sa dépend, perso les miennes je sens bien la difference .. indice performance windows des rams 7.7
===>euh sa dépend, perso les miennes je sens bien
la difference .. indice performance windows
des rams 7.7
C est ce que je dis a pars sur les ench en usage courant ca change pas grand chose, apres faudrais voir des test mais bon... A pars sur toshop ou autre tres groq consomateurs de ram et encores...