Reprise du message précédent : J'ai enfin réussi à installer ubuntu sur un putin de vieux ordi portable ^^ il arrive pas à lire les DVD et la live USB ne marche pas ^^ heureusement j'avais un lecteur CD portable ! C'est ma life tous le monde s'en fou et ma mère va me gueuler dessus parce qu'elle n'y connait rien mais XP arrivais à penne à lancer open office et chrome en même temps alors je ne vous parles pas d'une clé USB en pleine charge avec un disque plein de 30 GO seulement et un pauvre P4 ... franchement je préfère Ubuntu ^^ !
y a pas photo ubuntu c'ets le bien , tu verra ta mere s'y fera avec la meme config elle a tourné 6 moi sur ubuntu live cd et la je le lui ai mis seven et ben ele ecomprend plus rien
y a pas photo ubuntu c'ets le bien , tu verra ta mere s'y fera avec la meme config elle a tourné 6 moi sur ubuntu live cd et la je le lui ai mis seven et ben ele ecomprend plus rien
De toute façon y'a open office, mozzila et poste de travail mes docs tous ça donc ^^' !
A voir avec ma mère mais j'espère ! J'ai fait deux pile ou face et les deux fois c'est tombé sur l'achat !! ^^ donc sa veux dire qu'il faut que je l'achète !!