|
Auteur | Sujet : [VDS]plus rien! Ne pas fermer |
---|
madbarth_86 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 11:59:44 |
madbarth_86 Transactions (13) | up --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 Transactions (13) | up --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Vhaidra Transactions (0) | Bonjour, je serai éventuellement intéressé par la mx revolution y'a t-il une possibilité de remise en main propre sur Paris? |
madbarth_86 Transactions (13) | oui c'est possible mais juste ce week end car je monte sur paris --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
hiteck Transactions (3) | le Kit son 5.1 Créative T5900
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3120_1.htm |
Vhaidra Transactions (0) | Hum oki, puis-je avoir des renseignements sur l'état de la souris, socle...tout est complet?
|
madbarth_86 Transactions (13) | salut hiteck comment va le kit son a 30€ sur poitiers j'ai aussi des pied pour les voix arrière a 5€ la paire --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:56:36 |
madbarth_86 Transactions (13) | pour la souris c'est 40€ en main propre sur paris c'est mon dernier prix, car elle est en très bon état général complète avec la boite et la facture, du 18/01/2008 Message édité par madbarth_86 le 29-09-2009 à 16:58:39 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
hiteck Transactions (3) |
--------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3120_1.htm |
madbarth_86 Transactions (13) | up
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
hiteck Transactions (3) | Up pour un vendeur sympas, qui vas penser a laisser un msg sur mon Feed Message édité par hiteck le 01-10-2009 à 02:04:26 --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3120_1.htm |
madbarth_86 Transactions (13) | up hiteck c'est fait
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
hiteck Transactions (3) | Meci
hiteck Transactions (3) | Bon j'ai trouver un kit plus gros pour moi,
Message édité par hiteck le 02-10-2009 à 15:14:46 --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3120_1.htm |
madbarth_86 Transactions (13) | up pas grave
Thom@s920 Transactions (76) | Le Kit 5.1, ca se branche comment? J'en ai jamais eu, donc chui un bleu a ce niveau... Sur un simple Jack? --------------- /!\FEED/!\ |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
madbarth_86 Transactions (13) | pfff je sais pas car c'est un achat d'occaz, ce kit existe depuis 2005 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Thom@s920 Transactions (76) |
--------------- /!\FEED/!\ |
madbarth_86 Transactions (13) | oui un kit 5.1 pc se branche avec des simples jack, il y en a trois, mais bon les gars je veux pas etre mechant mais chercher un peu sur le forum et sur google --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Thom@s920 Transactions (76) | Tu veux vendre ou pas? Moi je suis l'acheteur potentiel, tu dois me donner les infos que je demande...
--------------- /!\FEED/!\ |
madbarth_86 Transactions (13) | ecoute moi bien il y a 4 ans de ca j'était une bille en informatique, maintenant tu peut me demander ce que tu veut sur le matos, le watercooling et l'overcloking. maintenant si mon kit t'intéressai c'était pour sont prix, qui soit dit en passant est dérisoire compte tenu du prix des frais de port de 10€ vu le poids et l'encombrement, et des pied arrière que tu trouve au minimum a 15€ dans le commerce, je te met au defi de trouver un kit 5.1 de la qualité de celui ci pour 10€ n'importe ou ou tu veut. Cordialement a toi et dsl si tu te sens offenser par ton ignorance Message édité par madbarth_86 le 12-10-2009 à 21:02:38 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
twoof Transactions (9) | Dans quel état est le wb apogée gt?
--------------- Feed-back |
madbarth_86 Transactions (13) | il est en tres bon etat fourni avec tout les embouts et le manuel --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
twoof Transactions (9) |
madbarth_86 Transactions (13) | alors le kit 5.1 à été achetté il y a 2 ou 3 ans de cela, d'occaz, d'un point de vu sonore il est en très bon état vu le peu de foi ou il a servi chez moi (je suis passer a la hifi de salon), d'aspect exterieur il est en très bon état à part un satélite arrière dont le dessus a légerement chauffé, a cause de mon ex qui a rien trouve de mieux que de me le mettre directement sous une lampe. pour les photos je suis dsl mais par manque de temp et étant en plein demenagement c'est un peu la misère, au mieux demain soir peu etre des photos. Message cité 1 fois Message édité par madbarth_86 le 13-10-2009 à 20:50:33 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
twoof Transactions (9) |
twoof Transactions (9) | Ca m'interesse , j'attends juste quelques photos histoire de voir la "brulure".
twoof Transactions (9) | Ok c'est bon pour moi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NAS Syno Ds209+VENDU | [VDS] divers pieces : 8400GS , E2140, alim.... |
[VDS] Athlon 64 3500+ | [ACH] Kit CPL 200 |
[VDS-URGENT] Scaleo Home Server 2*500Go/1.60ghz/512Mo DDR2 | [ACH] nokia N85 E66 N95.... |
[VENDU] Canon Paresoleil ET 65 III 85mm 100mm | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]plus rien! Ne pas fermer |