|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, ne pas clôturer svp |
---|
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 19:00:10 |
zelman AKA HanzoTransactions (34) |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
narutonic Transactions (12) |
Message édité par zelman le 20-01-2020 à 18:11:08 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 22:45:54 |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | Salut, je cherche un vieux lecteur de DVD, il est interne ou externe ?
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) |
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Je me souviens pas tellement...
kryptonfly Transactions (16) | Salut, intéressé par le 5960X, il monte à combien ? --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
kryptonfly Transactions (16) | Ok, est-ce que je pourrais avoir une photo recto/verso du cpu ? --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
kryptonfly Transactions (16) |
kryptonfly Transactions (16) | J'ai craqué pour un batch J sur ebay, censé s'oc à mort, j'espère que je vais bien tomber... Tu peux toujours mettre les photos, ça servira pour les autres --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Calvalera Transactions (12) |
|
Calvalera Transactions (12) | Ok merci pour les précisions. Y aurait moyen d'avoir une photo ou que tu vérifies pour être sur? Mon alim actuelle est aussi semi-modulaire et j'ai un câble qui ne sert pas, galère à cacher pour faire un cable management propre. |
kimli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zelman le 26-01-2020 à 13:52:59 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
MalwarePup Transactions (15) | intéressé pour le i7 5960X si il est en J batch. est-ce que tu pourrais mettre une photo ? |
kryptonfly Transactions (16) | Je me suis rétracté sur ebay car le type m'a dit qu'il s'oc à 4,4 ghz pour 1,275v... Du coup si c'est un batch J je le prends à ton prix. A voir avec les autres --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
|
MalwarePup Transactions (15) | J'attends tes photos Tu disais que tu avais un peu essayer d'overclocker, il donné quoi ? Message édité par MalwarePup le 26-01-2020 à 19:47:44 |
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Pour l’alim voilà au niveau des sorties: --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
kryptonfly Transactions (16) | Je prends si tu veux le cpu à ton prix. Je suis à 1h30 de Bordeaux, tu ferais combien en main propre ? Message cité 1 fois Message édité par kryptonfly le 26-01-2020 à 20:44:35 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
lagaffe67 Transactions (472) | salut tu ferais un prix pr la gtx 1070 l'alim et le ssd 240 go (selon cd) ? --------------- Topic Vente Hardware |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
MalwarePup Transactions (15) | @zelman Je te prend le CPU, 250€ fdpin ça t'irait ? si oui go en MP pour finaliser Si tout OK, je te vire le tout ce soir par Paypal Message édité par MalwarePup le 26-01-2020 à 21:02:35 |
MalwarePup Transactions (15) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien | [Vendu] Sony RX100 Série 3 |
[vendu] asus ux32vd | [VENDU] 2 x 1 Go Crucial Ballistix DDR2 PC8500 Neuf ! |
[VDS] Intel® Core i3 550/ kingston ram PC3-10600U 4Go(2x2) | [Ach] Sac à Dos (Asus, Msi, Alienware) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien, ne pas clôturer svp |