Rien pour le moment.
Ptit up
Salut, j'ai un amis qui cherche un s4, il a un budget de 220 euros, tu serais eventuellement prêt à le laisser pour 220in?
Hello, je prends a ton prix de 230€ in
Ok fyolann j'attend ton MP
Vendu !
Colis reçu Téléphone en trés bon état. Merci
Up
pour le kit de charge, je suis intéressé mais je trouve un peu chère car il n'est plus en vente et tu n'as plus la facture... Un modèle plus récent est dispo sur Amazon à 38 euros "neuf".
pour le kit de charge, je suis intéressé mais je trouve un peu chère car il n'est plus en vente et tu n'as plus la facture...
Un modèle plus récent est dispo sur Amazon à 38 euros "neuf".
Aller 25 In ça te conviens ?
Il fonctionne sur le Note 4 ?
Si tu as la coque qui va avec il fonctionnera.
ok je te le prends à 22 euros IN, c'est plus que la moitié du prix (38/2 sur le net) ! on go MP ?
Salut, je suis intéressé, tu me confirmes que c'est du Samsung authentique et pas une copie ?
Oui elle est authentique.
Si lgb94nb ne prend pas c'est pour toi.
Grozax c'était pour le chargeur, on passe en MP ?
dans la photo que tu as mis, quels éléments me vends tu en fait
La coque seule, le chargeur est vendu.
Ok je n'avais pas compris. Je passe up
Bonjour, Le S-View pour note 3 est-il envisageable à 15€ IN ?
Oui c'est possible.
un ami cherche juste la sview cover wireless, à 15in je lui prends si dR4g0_oN ne te la prend pas. s'il ne te la prend pas, mp moi
Nickel, je prends alors !Je te MP.
Up et mise en vente d'un Note 3
Salut,
- t'es d'où ? - Acheté nu ou opérateur ? - débloqué pu pas ? Parmi les accessoires qu'est-ce qui est d'origine ou pas ? - rooté ? - possibilité d'uploader les photos ?
merci pour les précisions
Effectivement il manque pas mal d'infos, elles sont dispos dans le descriptif maintenant.