| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien en ce moment!!!! ne pas cloturer |
|---|---|
fabb24 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:19:10 ![]() ![]() |
vippen Transactions (7) | looool ben peut etre dans un an... hehehehe
|
vippen Transactions (7) | je fais toujours de très bon prix en general...
|
fabb24 Transactions (16) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 18-02-2011 à 22:28:48 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Salut.
Message édité par arnonox le 22-02-2011 à 15:00:07 --------------- Artist#2385 |
Cizia Transactions (103) | mazette! pas encore vendu ce matos de roxxor a super prix? Message édité par Cizia le 22-02-2011 à 14:52:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vippen Transactions (7) | c'est vendu arnonox.... depuis plus de 10 jours....
Message édité par vippen le 22-02-2011 à 17:37:00 |
Cizia Transactions (103) | thanks vippen --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:22:46 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | @ Vip pour la mémoire pas qu'en ce moment !!!! barraque à frites !!
|
vippen Transactions (7) | alors là y a du matos vraiment extremmmmmme à vendre... ptdr |
vippen Transactions (7) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
vippen Transactions (7) | oui c'est en cours, je la recherche dans mes archives... lool
|
vippen Transactions (7) | aller |
zoobidoo Transactions (184) | hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
vippen Transactions (7) | il est complet avec le cache noire et le cache rouge classified et la boite
Message édité par vippen le 01-03-2011 à 15:27:39 |
zoobidoo Transactions (184) | virement ca me va aussi, paypal m'arrangeait car il reste des sous mais je m'adapte =)
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
vippen Transactions (7) | oky zoobidoo j'attends aussi la confirme de mayhem pour l'achat son WB koolance...
|
vippen Transactions (7) | yep c'est clair... Message édité par vippen le 01-03-2011 à 15:30:17 |
vippen Transactions (7) | ben les 5870 watercoolée block EK était à 178 in... j'ai l'habitude de faire des prix attractifs |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
vippen Transactions (7) | zoobidoo je t'ai envoyé le MP |
zoobidoo Transactions (184) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Maximum ! up !
|
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Hello --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yop --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
vippen Transactions (7) | lol tout est vendu ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à locker | RIEN |
| [VDS] Ampli Home-Cinema Harman Kardon Avr 2550 | [Vendu] PC Multimédia AMD 3000 avec LCD 19" - 5.1 - wifi |
| [VENDU][Paris/RP] Iphone 3G Blanc 16Go debloqué 190€ | [VDS] Dell Latitude D600 + accessoires et cadeaux |
| [VDS] [75] [59] iPhone 3GS 32Gb blanc état neuf, desimlockage en cours | [VENDU] iPod Touch 8Go NEUF, JAMAIS OUVERT |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien en ce moment!!!! ne pas cloturer | |