Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] rien en ce moment!!!! ne pas cloturer

n°17603634
vippen

Transactions (7)
Posté le 30-03-2011 à 19:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol tout est vendu ici

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 19:51:25  profilanswer

n°17938203
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Transactions (93)
Posté le 14-06-2011 à 22:26:27  profilanswer

[:gaga hurle] Eh toi, là-bas!                                                                   [:aulas:4] ...

..........................................................................................................................................................................

[:gaga hurle] Eh oh, par ici!                                                                   [:tristou:4] On m'a parlé?

..........................................................................................................................................................................

[:gargamail:2] Eh c'est à toi que j'parle l'enramificulé!!                                 [:aulas:5] Vous m'avez parlé, monsieur?

[:gaga wink] Approche copain, faut que j'te dise un truc...                               [:aulas:5] J'espère que c'est important... de quoi s'agit-il?

[:gaga greenface] Je vais te confier un mégaga secret!                                            [:boy johnny] Haaann!! J'ai toujours adoré les secrets!!

[:gaga greenface] Et ben amène-toi alors...                                              [:belzedar:2] ~~~~~~~~~~ C'est quoi l'secret, hein? dites?! Hein...?!  

[:gaga greenface] Approche-toi encore, je vais te le chuchoter...       [:tenjo tenge:3] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'en peux plus d'attendre !!!

[:gaga greenface] Encore un p'tit peu, on y est presque!    [:gaga cry] ~~~~ J'vous en supplie c'est quoi l'secret! Me laissez pas comme ça quoi!!

[:gaga wink] Alors tu vois le secret en fait c'est ...

[:gaga hurle] TATATA POOUUUUIIIIiiiiii.......  [:carbon'r:2]   iiiiii... !!!

[:jfken:2] Rock on baby!! Owned!             [:carbon'r:2] ...en..foiré...

[:grozibouille:2] GGrrrr...GAGA!!!

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
à lockerRIEN
[VDS] Ampli Home-Cinema Harman Kardon Avr 2550[Vendu] PC Multimédia AMD 3000 avec LCD 19" - 5.1 - wifi
[VENDU][Paris/RP] Iphone 3G Blanc 16Go debloqué 190€[VDS] Dell Latitude D600 + accessoires et cadeaux
[VDS] [75] [59] iPhone 3GS 32Gb blanc état neuf, desimlockage en cours[VENDU] iPod Touch 8Go NEUF, JAMAIS OUVERT
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien en ce moment!!!! ne pas cloturer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR