|
Auteur | Sujet : [VDS]Rhéobus |
---|
Allec ZaytsevTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 12:21:52 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | up --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | up --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Message édité par Allec le 11-04-2017 à 18:52:39 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Photos uploadés, si vous avez besoin d'autre chose n’hésitez pas. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 03:10:09 |
chips88 Transactions (28) |
|
oneday7 Transactions (67) | Hey, interessé par la joli Sabertooth.
|
Allec ZaytsevTransactions (8) | Bonjour/soir à vous deux,
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
oneday7 Transactions (67) | Ok pas de problemes, merci
Message édité par oneday7 le 16-04-2017 à 00:47:49 |
oneday7 Transactions (67) | Alors du nouveau? |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Maintenant oui,
Message édité par Allec le 20-04-2017 à 20:17:51 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
T0M14 Transactions (69) | cc propal 15in en relai le rad asus si il y a bien les fix 775 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | En relais les fdp s’élèvent à quand même à plus de 5€, pas possible à 15in, je veux bien faire un effort mais j'offre pas les fdp.
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
T0M14 Transactions (69) | 18in et le rad finira sur une P5KC --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Sur une P5KC le même rad mais en fini cuivre aurait mieux rendu (Comme sur ma P5Q tu me dira....) Let's go pour 18in, passons en mp. Message édité par Allec le 19-04-2017 à 12:47:15 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
oneday7 Transactions (67) | bon finalement pas intéressé, j'ai trouvé autre chose
|
Allec ZaytsevTransactions (8) | Pas de soucis, merci à toi ! --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, c'est quoi le batch du QX9650? Message édité par quentincc le 20-04-2017 à 20:39:42 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Salut, Je remet le main dessus et je te dis ça dans la journée, par contre le VID je pense que j'ai rien mais je vais quand même essayer dans les vieux fichier on sait jamais un rapport matériel ou un bench...sinon je serai dans l'incapacité de te l'indiquer ma mobale 775 étant décédé. EDIT: Batch Q738C551 Message édité par Allec le 21-04-2017 à 12:49:07 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Le batch étant inconnu au bataillon je vais pas prendre de risque.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Allec ZaytsevTransactions (8) | C'est possible que le Q sois en fait un C ... si ça change quelque chose. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Tu l'a acheté où? C'est quoi la révision inscrit dessus? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Dsman Transactions (3) | Salut, je suis intéressé par tes cm, combien fdpin ? État nickel ? |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Relais ou Colissimo, et je te calcule ça ?
Dsman Transactions (3) | C'est quoi les plus rapides et moins cher ?ouais, jveu bien des photo des pin si c'est possible Message édité par Dsman le 21-04-2017 à 16:29:26 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | En relais souvent c'est vers 4j, les colissimo c'est 2j mais le relais c'est bien moins chère je vais te dire le prix in avec les deux en même temps que les photos. EDIT:Les deux en relais ça fait 8€, en colissimo 12,90€. J'avais déjà annoncé 87in pour la sabertooth en colissimo, 86 en relais, et pour la P8 seule 66 en relais et 67 en colissimo pour rester cohérent. Les photos arrivent. Message édité par Allec le 21-04-2017 à 17:13:28 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Photos des socket uploadés. --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Publicité | Posté le |