|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Rhéobus |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par Allec le 14-07-2021 à 16:05:52 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:38:34 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Up d'insomniaque ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | up |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Déjà 8h putain ... |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Tu en veux combien? Peut t en proposer 6 dont 3 avec accellero 2et 3 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Salut,
|
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut. Te dis ça ce soir --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:32:22 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Ok merci !
|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Je regarde les tophs de la page et a part la réf. Les autres c est de la réf? Je le trouve ou le sku? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Le SKU est écrit sur la carte sur un petit autocollant ou sur la boite.
|
Allec ZaytsevTransactions (8) | Up après petite absence ! Message édité par Allec le 06-09-2014 à 14:59:40 |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Màj topic avec les photos car certains apparemment un du mal. |
Allec ZaytsevTransactions (8) |
|
Allec ZaytsevTransactions (8) | Merci payday, de la part d'un payday.
|
Allec ZaytsevTransactions (8) | up --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | up --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
--------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Allec ZaytsevTransactions (8) | BORDEL ! --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut T énerve pas c est chaud a trouver ces model non ref. Courage ') --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Oh non c'est Lundi !
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Ta réf est : H695QNT2G2M Je pense que le T est tout simplement pour "Turbo" mais le PCB est différent je suis baisé ! J'essaye de trouver l'info, et je reviens vers toi, sinon le prix ? EDIT: Après quelque images douteuses sur Google, je pense que c'est les bonne j'attends ton retour avec le prix et je vois ça. Message édité par Allec le 22-09-2014 à 11:05:21 --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Je te propose 125€ In les deux cartes --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Allec ZaytsevTransactions (8) | Aïe t'es 5€ au dessus de mon budget max, 120in en Relais Colis tu serait chaud ou c'est pas faisable pour toi ? Comme les FDP seront moins chères
Allec ZaytsevTransactions (8) | Putain bât*rd j'ai vu le drap rouge je me suis dit : Yes akounet à rép je vais enfin choper mes CG et finir le water ... que dalle, c'est l'autre tocks qui viens up ! --------------- Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès ! |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Ta qu'as regarder dans la colonne ou il y as écrit le nom du dernier message --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |