Reprise du message précédent :
Vu qu'elle part j'ose 250
merci de ta propal, mais non dsl c trop peu normalement j ai quelqu un qui me la prend à mon prix mais en début juillet donc on va voir
oki, comme tu veux... ma propal tiens tjrs si desistement..
ok je te tien au courant
no soucy Upup
up
up!!!
UP UP UP UP
Tres interesse par ta 7900! echange contre une 7800Gtx xTrem 256Mo 256 Bits, 490 / 1.25G tu peux monter encore plus, garantie ! mp moi si tu es interessé !!!
mp envoyer
bon normalement échanger avec HaRRy_
Je confirme
héhé voila quelqu un de sérieu enfin! merci à tout les uppeurs et désoler pour toi Paulo-53 mais j ai une x1800xt si tu veut!!
Ca tombe pas que tu ai trouver quelqu'un car je venai pour me desister mon offre.
Un up pour un mec sympa pour sa x1800xt
upupup maj!!
Un UP pour le roi des cartes graphiques !!
mdr
plus cher que le neuf pr ta x1800xt 256 mo sapphire , j'ai eut la mienne pr 230 in chez rdc avec un bon d'achat de 23 et livraison chronopost
oui mais comme tu le dit tu a eu 23 de bon donc.... de toute façon il y en a plus a rdc
Un pti up pour le vendeur de carte-graphique
grosbill... avec coupon reduction elle est à moins de 245 in
ben tu pourra revenir me voir quand grosbill en aura plus
Ouaiiiiiiiiiiiii UP UP
c'est vrai. mais juste après qu'y en ait plus et juste avant de la prendre chez toi j'irai la prendre chez 3Dchips-fr
Up pour une belle x1800XT sans amis qui cherche un maitre de la part d'un mec super sympa qui entretient bien son matos
merci UP
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii UP UP
Allez un Up encore pour une petite dame rouge qui attend son papa en mp chez sylbano !
Up aller faite des propals ne soyer pas timide mais pas d'échange ou peut etre un GPS si vous avez!
UP UP
aaaaaaaaaaaaaaa UP aller je laisse à 230
Ouaa je reviens de manger et va falloir bosser T____T (up K-chay p:d)
mdr bon courage alors
UP!! aller 230
UP
echange possible contre une X850xt pe + pciX
merci de ta propal, mais non seulement des
ok merci quand meme bonne vente