Salut les Rouennais,
Je mets en vente un méga bundle of Doom of Apocalypse d'lamorkitu en exclusivité ici pour vous et à tarif VIP pour les Normands (et parce que j'a pas de quoi le livrer, vous aller comprendre).
Ce méga lot comprend :
- Un boîtier Full Tower Corsair 7000D Airflow Black avec 3x Corsair LL120 RGB en latéral, 3 LL140 RGB en façade et 1 LL140 RGB en extraction à l'arrière. Tous les câbles ont été passés à l'arrière du boîtier de sorte à vous faciliter le boulot de câblage / montage. Sur le boîtier, il y a un sticker AMD Ryzen 9, un sticker GeForce RTX authentique ainsi qu'un petit badge en façade "Powered by Corsair". Il y a également un petit hub PWM monté d'origine sur le boîtier sur lequel vous pourrez connecter jusqu'à 6 ventilateurs.
- Un watercooling AIO Corsair H170i Elite Capellix Black prémonté dans le 7000D Airflow en Push-Pull avec 3 ventilateurs Corsair LL140 RGB en Push et les 3 ML140 RGB en Pull qui viennent avec l'AIO. Il y a également le Hub Corsair Commander Core déjà monté sur le boîtier pour l'AIO.
- 2 FAN HUB Corsair et un contrôleur Corsair Lighting Node Pro (démontés mais à coller dans le 7000D par vos soins) afin de pouvoir câbler et contrôler la totalité des ventilateurs prémontés dans le 7000D via iCUE.
- Un kit de câble premium et fait sur-mesure pour les dimensions du 7000D CABLEMOD de la gamme ModFlex (ceux en tressé "textile" ) comprenant un ATX 24 Pins, 2x8 Pins CPU et 3x8 Pins PCIE pour la CG. Il reste des "peignes" pour accrocher les câbles, mais normalement ceux que j'ai déjà attachés sont suffisants pour un look optimal.

J'ai tous les accessoires du 7000D Airflow, toutes les boîtes des ventilateurs LL120/140 et tout le bundle + boîte complet du H170i ELITE CAPELLIX. Je n'ai néanmoins plus le carton du 7000D Airflow, juste la bâche de protection, qui fait office de sac de transport pour les accessoires actuellement. 
L'AIO a au moins 4 ans mais fonctionne toujours parfaitement bien, mon pc tournait la semaine dernière avec avant d'avoir vendu mon 5950X et la plateforme X570. Le boîtier et les ventilateurs doivent tous avoir +/- le même âge.
Tout a été nettoyé et dépoussiéré en profondeur, bien évidemment. Il reste des traces de colles dans le boîtier comme vous pouvez le constater sur les photos, car j'ai collé à l'époque des bandes de LED RGB sur le bas du boitier ainsi qu'autour de la carte mère, et il reste des résidus. Flemme de les retirer personnellement. Je préfère le signaler toutefois.
Pour ce lot complet, j'en demande 250€, pas plus, ça me semble honnête au vu de ce qu'il y a et vu que cela vous fait une base pour monter un PC vraiment énervé. Je vais voir, mais normalement j'ai toutes les factures à dispo (je vérifierais côtés ventilateurs LL, je les ai acheté à différents endroits je crois).
Ça intéresserait quelqu'un ce beau lot ? Par contre, je le précise, mais c'est à venir chercher sur place uniquement. Je ne livre pas, ni me déplace avec, car ma bagnole est trop petite pour. (No joke).
À vos claviers les amis !
@+

'Riette
Message édité par Uriette le 24-09-2025 à 11:46:49
---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR